in

“Je voulais pleurer” – La superstar du PSG Kylian Mbappe s’ouvre sur la défaite la plus difficile de sa carrière

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappe, s’est ouverte sur la défaite la plus difficile qu’il ait connue jusqu’à présent dans sa carrière.

Bien qu’il n’ait que 23 ans, l’attaquant a déjà remporté de nombreuses distinctions d’équipe et individuelles au cours de sa courte mais illustre carrière.

La superstar du PSG se targue d’avoir remporté la Coupe du monde avec la France, mais n’a pas encore remporté le trophée le plus convoité du football interclubs européen – l’UEFA Champions League.

L’attaquant doué est passé terriblement près de gagner cette pièce d’argenterie en 2020, mais a perdu face au Bayern Munich.

Mbappe a tout naturellement mentionné la défaite 1-0 contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions à l’Estadio da Luz à Lisbonne comme la pire défaite de sa carrière.

🥇 Kylian Mbappé remporte la palme de la 1ère journée 👏👏👏#UCLGOTW | @Heineken https://t.co/o7GbGWPd43

L’international français a admis qu’il voulait pleurer après le match mais a finalement fait face au chagrin.

Mbappe a qualifié de déchirant le sentiment de voir le trophée convoité soulevé par une autre équipe. Il a dit au le journal Wall Street:

“Quand nous avons perdu la Ligue des champions avec Paris. Nous avons perdu en finale. Vous finissez le match, vous prenez votre médaille et vous voyez la coupe, mais ce n’est pas pour vous. C’est un sentiment étrange, mais c’est la vie.”

“Pour être honnête, je voulais pleurer. Tu veux juste pleurer. Tu veux être seul. [But] cela fait partie de votre histoire et vous devez vous améliorer pour revenir et gagner.”


Kylain Mbappe peut-il aider le PSG à se racheter en le renvoyant vers la gloire de la Ligue des champions ?

Depuis le début de l’ambitieux projet méga-argent du PSG, le club parisien a connu beaucoup de succès au niveau national.

Cependant, ils ont dû faire face à des chagrins chaque année en Ligue des champions.

En 2020, ils se sont rendus jusqu’en finale à Lisbonne, mais ont échoué contre les géants allemands du Bayern Munich, Kingsley Coman marquant le vainqueur.

#Galtier: “La relation entre #Neymar et #Mbappé c’est très bien… Je suis convaincu que Mbappé continuera à faire des passes décisives à Neymar et inversement. Je n’ai rien ressenti de négatif entre les deux. passant par @PSGhub 🔵#PSG https://t.co/3wwer4uI2m

La superstar française a eu un match assez médiocre selon ses normes élevées, ratant plusieurs grandes opportunités alors que le PSG a perdu son occasion en or de remporter sa toute première Ligue des champions.

Il est encore jeune et a toute sa carrière devant lui. Cela signifie que Mbappe a encore beaucoup de temps pour se racheter.

Avec la façon dont les champions de Ligue 1 ont commencé la nouvelle saison sous le nouveau manager Christophe Galtier, cela pourrait être leur saison.

Avec Lionel Messi, Neymar et Mbappe tous en pleine forme, le PSG sera cette fois de sérieux prétendants à la Ligue des champions.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, fait une déclaration de rotation intéressante impliquant Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar

PSG vs Brest: où regarder en Inde, aux États-Unis et au Royaume-Uni | Ligue 1 2022-23