in ,

“Je suis venu à Paris pour me battre pour la Ligue des champions” – La star du PSG fait une déclaration audacieuse sur son transfert aux champions de Ligue 1

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain (PSG) Carlos Soler a révélé qu’il avait rejoint les Parisiens pour les aider à soulever le trophée insaisissable de l’UEFA Champions League sous la direction de l’entraîneur-chef Christophe Galtier.

Soler, 25 ans, est arrivé au Parc des Princes en provenance de Valence pour un contrat d’une valeur allant jusqu’à 21 millions d’euros plus tôt cet été. Avec d’autres nouvelles recrues Vitinha, Renato Sanches et Fabian Ruiz, il est prêt à aider son nouveau club à naviguer dans le calendrier de la saison interrompue par la Coupe du Monde de la FIFA.

Milieu de terrain buteur à l’affût d’une passe, l’Espagnol a gagné son nom au cours de son passage de six ans à Valence. Il a marqué 36 buts et fourni 31 passes décisives en 226 matchs pour son club d’enfance.

Gracias por la acogida y el cariño qu’il recibido por parte de todo el club a mi llegada. Muy ilusionado por la oportunidad y deseando dar lo mejor de mí para ayudar al equipo. 🔴🔵Allez @PSG_inside! #IciCestParis https://t.co/5st4yA9luE

Parler à COMME, Soler a mis en lumière ses ambitions dans son nouveau club et a qualifié le PSG de “leader en Europe”. Il a dit:

“J’ai toujours eu la capacité de m’améliorer. Je suis venu à Paris pour me battre pour la Ligue des champions. Je suis nouveau ici et je ne sais pas si je dois appeler ça une obsession, mais au final, le PSG est un club qui n’a toujours pas de Ligue des champions et il est clair qu’ils ont des joueurs à combattre [for the trophy].”

Il a continué:

“Le projet qui est mené est très bon, à la fois le staff technique et les joueurs et ce qui entoure le club. Il est d’un très haut niveau et cela nous fera rivaliser au maximum. Je comprends que les gens ici sont excités et veulent voir leur équipe gagner la Ligue des champions.”

Il ajouta:

“Ces deux semaines ont été très bonnes. J’ai rencontré des gens extraordinaires, qui m’aident en tout, dans les déplacements de l’hôtel à l’entraînement.

“Je suis très content. Ensuite, jouer ici au Parc des Princes avec les supporters, les ultras, c’est magnifique. J’arrive dans un immense club, leader en Europe, qui aspire à être tout.”

Soler a fait ses débuts avec les Parisiens lors de la victoire 2-1 de son équipe contre la Juventus en UEFA Champions League le 6 septembre. trois reprises.

Noche inéluctable. 🙏🏻Primera victoria de la temporada fr @Ligue des champions y debut con el equipo. ¡Increíble el Parque de los Principes! 🙌🏻Allez Paris ! 🔴🔵 https://t.co/biR7PiRd9S

Le PSG, qui est sur une série d’invincibilité en Ligue 1 cette saison, affrontera ensuite l’OGC Nice au Parc des Princes le samedi 1er octobre.

Marco Verratti revient au PSG en raison de problèmes de forme physique au camp d’Italie

Selon gifnle milieu de terrain du PSG Marco Verratti s’est retiré de l’équipe italienne de l’UEFA Nations League après que des analyses préliminaires dans le camp de l’équipe nationale aient révélé qu’il avait des problèmes de forme physique.

Verratti, 29 ans, a joué un rôle crucial dans le succès du PSG au cours de la dernière décennie. L’ancien homme de Pescara a remporté 29 trophées à Paris, consolidant ainsi son statut de géant de la Ligue 1.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La superstar du PSG se retire de l’équipe nationale en raison de craintes de blessures

Réunion du calendrier des clubs de Ligue 1 avec l’ancien patron du PSG Mauricio Pochettino pour discuter de la possibilité de prendre la relève en tant qu’entraîneur-chef: Rapports