in ,

“Je pense qu’il avait un peu peur de Christophe Galtier, alors il a décidé de très bien travailler” – Frank Leboeuf fait une déclaration intéressante sur la superstar du PSG Neymar

L’ancienne star de Chelsea Frank Leboeuf a été impressionné par les performances de Neymar Jr pour le Paris Saint-Germain (PSG) au début de la nouvelle saison. L’attaquant a été absolument brillant pour les champions de Ligue 1 en l’absence de Kylian Mbappe.

L’attaquant brésilien a fait une excellente tournée de pré-saison au Japon et a conservé sa bonne forme jusqu’à la saison 2022-23. L’attaquant a marqué un doublé contre Gamba Osaka lors du dernier match de pré-saison du PSG au Japon.

Neymar a également marqué un doublé contre Nantes lors d’une victoire 4-0 lors du Trophée des Champions le 31 juillet.

Pourtant, sa prestation contre Clermont Foot lors du match d’ouverture de la nouvelle campagne de Ligue 1 a attiré l’attention de Frank Leboeuf.

L’ancienne superstar du FC Barcelone a marqué une fois et a obtenu un triplé de passes décisives alors que les géants parisiens ont remporté une victoire 5-1 sur leurs adversaires. Lionel Messi a également marqué un doublé à cette occasion, qui comprenait un but au-dessus de la tête.

Leboeuf a salué la performance de Neymar après le match contre Clermont. L’ancien joueur devenu expert estime que l’arrivée du nouveau manager Christophe Galtier a joué un nouveau rôle dans son regain de forme.

Parler à ESPN FCFrank Leboeuf a dit :

“Non, j’avais raison l’année dernière, j’avais raison. Peut-être que je me trompe cette saison, si je dis qu’il est mauvais. Mais je ne le ferai pas parce qu’il a été absolument fantastique pour la pré-saison et ça a été très bon ce soir.”

Il ajouta:

“Il est donc juste de dire que Neymar a travaillé dur. Peut-être que je pense qu’il avait un peu peur de Christophe Galtier, alors il a décidé de très bien travailler, physiquement. Un joueur technique, s’il a travaillé physiquement, est au top et c’est ce qu’il a montré aujourd’hui.

Messi x Neymar – ce partenariat. 🔥 https://t.co/LAzZUmfHRh

Il convient de mentionner que la superstar brésilienne a connu une saison de blessures pour le PSG la dernière fois. Il n’a réussi à faire que 28 apparitions pour les géants français dans toutes les compétitions, mais a tout de même contribué 13 buts et huit passes décisives.


Quelle est la situation contractuelle de Neymar au PSG en ce moment ?

Neymar a un contrat avec le PSG jusqu’à l’été 2025. L’attaquant de 30 ans a signé un nouveau contrat de quatre ans avec les géants de la Ligue 1 l’été dernier.

Il convient de mentionner qu’il y avait des rumeurs liant l’attaquant brésilien à un départ du Parc des Princes cet été.



🇫🇷 | Équipe de la semaineNotre premier TOTW de la campagne Ligue 1 2022/23 est là ! ⬇️Le PSG ouvre la voie cette semaine, puisqu’il est la seule équipe représentée par trois joueurs ici, tandis que son duo de superstars composé de Lionel Messi et Neymar se partage notre prix de joueur de la semaine ! 🔟🤝🔟 https://t.co/zOUVpeeP0a

Selon Le miroir, l’attaquant a contacté les géants de la Premier League Chelsea au sujet d’un éventuel transfert le mois dernier. Cette décision est intervenue après avoir appris que le PSG pourrait être prêt à le décharger dans la fenêtre de transfert.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’entourage de Lionel Messi pense que la superstar du PSG est “prête physiquement à 100%” pour la nouvelle saison

La star du PSG Lionel Messi revient à Barcelone mais refuse de répondre à la question sur un éventuel retour