in ,

“Je lis aussi la presse” – L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, laisse tomber un indice de transfert effronté après la raclée 5-2 de Montpellier

Le patron du Paris Saint-Germain (PSG), Christophe Galtier, a fait allusion à de potentielles nouvelles arrivées au club après la victoire 5-2 de son équipe contre Montpellier à domicile, samedi 13 août.

Les Parisiens ont maintenu leur invincibilité de la saison avec l’aide de Neymar et Kylian Mbappe. Plus tôt, le club avait ouvert sa campagne 2022-23 avec une victoire 4-0 du Trophée des Champions contre Nantes suivie d’une victoire 5-0 contre Clermont Foot.

4-0 contre Nantes ✅ 5-0 contre Clermont ✅5-2 contre Montpellier ✅A Un fort début de saison 💪 https://t.co/TZ3bhZnwMp

S’adressant à Canal+ (via Culture PSG), Galtier a évoqué la possibilité d’ajouter de nouveaux membres à son équipe. Il a dit:

« Il y a des joueurs qui sont sur le point de partir : il y a évidemment ceux qui ne s’entraînent plus avec nous en ce moment, mais aussi certains qui étaient sur la feuille de match et qui sont sur le point de partir. la main d’oeuvre.”

Il a continué:

“On va vivre une saison très particulière avec une Coupe du monde, une première partie de saison où le championnat et la Ligue des champions vont s’enchaîner très vite, c’est très compact. On a besoin d’un effectif équilibré et très compétitif. Je ne sais pas si les recrues que nous avons ciblées et identifiées viendront, je ne sais pas. Marcus Rashford, Rafael Leao, Fabian Ruiz ? Vous lisez bien la presse ! Je vous aime bien, je lis aussi la presse.

Selon Marché du pied, le PSG devrait ajouter le milieu de terrain de Naples Fabian Ruiz à son équipe pour un montant d’environ 25 millions d’euros cet été. Selon CMRles champions de Ligue 1 s’intéressent également à l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford et à l’attaquant de l’AC Milan Rafael Leao.

Jusqu’à présent, les Parisiens ont engagé les milieux de terrain Vitinha de Porto pour 40 millions d’euros et Renato Sanches de Lille pour 15 millions d’euros. Le club a également recruté les défenseurs Nuno Mendes du Sporting CP pour 40 millions d’euros et Nordi Mukiele du RB Leipzig pour 16 millions d’euros, bonus compris. Ils ont également acquis l’attaquant Hugo Ekitike sur un prêt d’une saison de Reims.

Le patron de United, Erik ten Hag, s’ouvre sur les liens de Marcus Rashford avec le PSG

Abordant l’intérêt du PSG pour Rashford, le manager de United, Erik ten Hag, a déclaré aux journalistes (via Nouvelles du soir de Manchester):

“Il est vraiment important. Vous avez vu dès le premier jour où je suis [the club]j’ai été vraiment ravi [with him]. Décidément, je ne veux pas le perdre. Il est dans nos plans et il restera à Manchester United.”

Au cours de la campagne 2021-22, Rashford n’a marqué que cinq buts en 31 matches dans tous les tournois. Avant cela, il a marqué 44 buts en deux saisons dans toutes les compétitions. Son contrat actuel doit expirer l’année prochaine.

L’Anglais a connu une période torride jusqu’à présent, les Red Devils ayant perdu leurs deux matchs lors de la saison de Premier League 2022-23. United a perdu son premier match de saison le 7 août contre Brighton & Hove Albion 1-2, suivi d’une défaite humiliante 0-4 contre Brentford le 13 août.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“C’est un compétiteur” – Christophe Galtier répond aux affirmations selon lesquelles la star du PSG, Kylian Mbappe, aurait boudé lors de la victoire contre Montpellier

PSG Transfer News Roundup : Les Parisiens identifient le défenseur monégasque comme l’alternative à Milan Skriniar ; Christophe Galtier remercie les fans pour leur accueil chaleureux, et plus encore – 14 août 2022