in ,

“J’aimerais encore attendre avant de discuter” – Un journaliste français fournit une mise à jour cruciale sur l’avenir de la superstar du PSG Lionel Messi

Selon Hadrien Grenier de Canal-SupportersLionel Messi ne se prononcerait pas dans l’immédiat sur son avenir au Paris Saint-Germain (PSG).

Le maestro argentin a rejoint les Parisiens au début de la saison 2021-22 après avoir mis fin à une période de 16 ans au FC Barcelone.

La Pulga a signé un contrat de deux ans avec le club français et est actuellement dans la dernière année de son contrat.

Messi a connu une première saison décevante dans la capitale française alors que le septuple vainqueur du Ballon d’Or n’a marqué que 11 buts et fourni 15 passes décisives en 34 matchs.

Cependant, il a connu un début de saison beaucoup plus brillant cette saison. En huit matchs dans toutes les compétitions, le n ° 30 a marqué quatre buts et fourni six passes décisives aux champions de France en titre.

Cependant, il n’a pas encore décidé de prolonger son contrat avec le club au-delà de cette saison. Voici ce que Garnier a écrit sur la situation :

“Le club parisien a l’intention d’ouvrir des négociations avec l’entourage de l’Argentin au sujet d’une prolongation de contrat. Messi, de son côté, aimerait encore attendre avant de discuter d’un nouveau contrat avec le PSG.” (passant par psgtalk)

Un autre joueur du PSG qui est actuellement dans la dernière année de son contrat est Sergio Ramos. L’ancien capitaine du Real Madrid a rejoint le club sur un transfert gratuit la saison dernière. Cependant, sa première année au club a été en proie à des blessures, limitant ses apparitions sur le terrain.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2010 n’a pu faire que 13 apparitions pour son club au cours de la saison dernière. Cela dit, le joueur de 36 ans a déjà disputé huit matches avec les Parisiens cette saison.

Il est entendu que l’ancien capitaine espagnol est un leader de l’équipe et une figure populaire parmi ses collègues.

La star du PSG Achraf Hakimi a félicité Lionel Messi pour sa dernière passe décisive

Lionel Messi
Lionel Messi

Lionel Messi a de nouveau joué un rôle central pour le PSG alors que l’Argentin a fourni une superbe passe décisive à Neymar Jr. lors de la victoire 1-0 de son équipe contre Brest le 10 septembre.

L’Argentin a réalisé un superbe lob pour son coéquipier brésilien. L’arrière latéral du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a félicité Messi pour sa superbe vision et a déclaré après le match :

“Quand je passe l’appel et que Leo [Messi] ne la donne pas, c’est parce qu’il a vu qu’il y a un autre joueur à qui il peut passer. Ce n’est pas un problème. C’est comme ça qu’aujourd’hui il a fait la passe à Neymar et nous avons pris les trois points.”

Achraf Hakimi🇲🇦 sur le système de jeu et sur sa relation technique avec Messi🎙🔴🔵 :« Je me sens très bien dans ce système. Le coach me trouve bien avec Leo et Sergio. Ce n’est pas un problème si je fais l’appel et que Leo ne l’a donne pas » (🎥 @psgcommunity_ ) https://t.co/O5ypTvfNji


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“C’est comme ça aujourd’hui qu’il a fait la passe à Neymar” – La star du PSG n’est pas prête à interroger Lionel Messi au milieu des troubles

L’amitié de la superstar du PSG avec Kylian Mbappe jouera un grand rôle dans les pourparlers de négociation de contrat: Rapports