in ,

“J’ai eu la chance de jouer aux côtés des plus grands champions du football mondial” – le joueur de 26 ans dit que tout le monde a profité de sa décision de rejoindre le PSG cet été

Fabian Ruiz, récemment recruté par le Paris Saint-Germain (PSG), a récemment expliqué pourquoi son déménagement au Parc des Princes était une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées.

Les Parisiens ont recruté une foule de nouveaux talents pour leur milieu de terrain au cours de l’été. Vitinha, Renato Sanches et Carlos Soler sont également arrivés au club avec Ruiz.

L’Espagnol a passé quatre saisons avec Napoli, disputant 166 matchs pour le club. Cependant, il a décidé de déménager en France cet été et est lié par un contrat jusqu’en 2027.

Ruiz a déjà fait trois apparitions pour les Parisiens jusqu’à présent dans toutes les compétitions, en commençant leur match précédent contre l’Olympique Lyon.

Dans une récente interview avec El Pais, voici ce que la signature de 23 millions d’euros avait à dire :

“Mon transfert au PSG ? C’était une aubaine pour tout le monde, aussi pour Naples. C’était une bonne offre à la fois pour moi et pour le club aztèque, où j’ai grandi.” (h/t le10sport)

Il a en outre ajouté qu’il ne lui restait qu’un an sur son contrat avec Naples. Par conséquent, quitter le club pour rejoindre un géant européen comme le Paris Saint-Germain était la meilleure décision pour toutes les parties concernées :

“Pourquoi ai-je quitté Naples ? Il me restait encore un an de contrat et l’appel est venu d’un club comme le PSG, où j’ai eu la chance de jouer aux côtés des plus grands champions du football mondial. Tout le monde a profité de cet accord, en somme. “

Ruiz a joué 166 matchs pour l’équipe italienne, contribuant 22 buts et 15 passes décisives.


Christophe Galtier ouvre le capitaine du PSG Marquinhos

Capitaine du PSG Marquinhos
Capitaine du PSG Marquinhos

Le Paris Saint-Germain compte de nombreux joueurs expérimentés dans son effectif. L’un de ces individus est le défenseur central brésilien Marquinhos, qui est l’actuel capitaine du club.

C’est un joueur massivement expérimenté avec 374 apparitions pour les Parisiens. Cela dit, le joueur de 28 ans n’a pas été au mieux de sa forme ces derniers temps.

Tout en discutant pour savoir s’il envisageait de retirer le brassard au Brésilien, Christophe Galtier a déclaré avant le choc de son équipe contre l’Olympique Lyon (via CMR Sport):

“Pour ce qui est du capitanat, je n’ai jamais pensé à le lui retirer. Il sait tout. Il sait parler, il est irréprochable. Il sait quand il peut venir me voir pour partager certains points de vue. J’ai plusieurs correspondants sur le terrain – Sergio [Ramos], [Presnel] Kim[pembe]tout le monde participe à la vie de l’équipe.

Le PSG sera ensuite en action contre l’OGC Nice à domicile le 1er octobre.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Vous aviez Pelé, Maradona, il y en avait tellement” – Ronaldinho répond aux affirmations selon lesquelles la superstar du PSG Lionel Messi est le plus grand footballeur de tous les temps

Le milieu de terrain de 27 ans précédemment lié au transfert d’Arsenal rejoint le club de Ligue 1 en transfert gratuit