in

“Ils devraient dire que je suis le Manu du football” – La superstar du PSG Lionel Messi fait une déclaration incroyable au légendaire joueur de la NBA Manu Ginobili

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi a été humilié lorsqu’un journaliste l’a comparé à la star de la NBA Manu Ginobili.

Ginobili est l’un des plus grands basketteurs argentins. L’ancienne star des San Antonio Spurs a été intronisée au Temple de la renommée de la NBA.

Un journaliste a ensuite comparé Ginobili au septuple vainqueur du Ballon d’Or. L’Argentin, cependant, a fait un commentaire modeste indiquant que cela aurait dû être l’inverse.

L’ancien homme de Barcelone a été cité comme disant ce qui suit par Roy Nemer (via Twitter):

“Cela me rend très fier d’entendre un journaliste dire que Manu est le Messi du basket. En fait, ils devraient dire que je suis le Manu du football.”

Jeu de reconnaissance de jeu 💯 Hier soir, @manuginobili a été intronisé au @Hoophall 👏Voici ce que Lionel Messi avait à dire : https://t.co/wmZNysdZCC

Semblable à l’attaquant du PSG, Ginobili a également beaucoup accompli dans sa carrière sportive. Le basketteur argentin a remporté le titre NBA quatre fois dans sa carrière. Il a également été nommé deux fois dans le NBA All-Star pendant son temps avec les San Antonio Spurs.

Il convient de mentionner que les deux joueurs ont une chose en commun puisqu’ils ont remporté des médailles d’or olympiques avec leurs équipes nationales respectives.

Ginobili a remporté la médaille d’or en basket-ball lors des Jeux olympiques de 2004 disputés à Athènes, en Grèce. L’Argentine a également remporté une médaille de bronze quatre ans plus tard à Pékin, en Chine. Ginobili faisait également partie de cette équipe.

Messi, quant à lui, a remporté la médaille d’or quatre ans plus tard lorsqu’il a guidé l’Argentine vers une victoire sur le Nigeria lors du match pour la médaille d’or en 2008.

Les deux joueurs ont également terminé deuxièmes de la Coupe du monde pour leurs sports respectifs. Ginobili faisait partie de l’équipe d’Argentine qui a perdu lors de la finale du Championnat du monde FIBA ​​2002 face à la Yougoslavie.

L’homme du PSG, quant à lui, a eu le cœur brisé lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil lorsque son équipe argentine a perdu contre l’Allemagne en finale.


La merveilleuse passe décisive de Lionel Messi a guidé le PSG vers une victoire sur Brest

Lionel Messi a fourni une excellente passe décisive à son partenaire d’attaque Neymar Jr. alors que le PSG a enregistré une courte victoire 1-0 sur Brest en Ligue 1 samedi 10 septembre.

Il a lobé le ballon au-dessus de la défense brestoise pour trouver Neymar, qui a marqué au deuxième poteau du gardien.

La plupart des passes décisives en championnat fournies dans les cinq premières divisions européennes en 2022 :17 – Lionel Messi ↑16151413 – Ousmane Dembélé1211 – Kevin De BruyneMind the gap.

L’Argentin a été la force créative d’une équipe du PSG qui marque gratuitement. L’ancien skipper du FC Barcelone a inscrit quatre buts et sept passes décisives en seulement neuf apparitions pour le PSG, toutes compétitions confondues.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’ancien international français précise ce que Kylian Mbappe doit faire pour s’épanouir davantage aux côtés de ses coéquipiers du PSG Lionel Messi et Neymar

PSG Transfer News Roundup : Les Parisiens donnent la priorité au renouvellement du contrat de Lionel Messi ; Christophe Galtier satisfait de Neymar, et plus encore – 11 septembre 2022