in

“Il y a eu des comportements de la part de Mbappe” – L’ancienne star du PSG dit qu’il n’est “pas sûr” que Neymar puisse s’entendre avec la superstar de 23 ans

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain (PSG) Mathieu Bodmer a partagé son opinion sur la dernière querelle entre Neymar Jr. et Kylian Mbappe.

Le Français a tenté en vain de reprendre un penalty de Neymar lors de la victoire 5-2 des Parisiens sur Montpellier le dimanche 14 août. C’est devenu un sujet de discussion clé dans les médias, et l’ancien joueur du PSG Bodmer pense que ce sera difficile pour le duo d’être amis au club.

Le deuxième but de @neymarjr et le 3ème du match ! ⚽️#PSGMHSC https://t.co/LxEhpADPdE

Il a déclaré à RMC (rapporté via Le10sport)

“Je ne suis pas sûr qu’ils pourront s’entendre, mais cela ne me dérange pas. Comme je l’ai déjà dit, j’ai joué pour certains clubs où les joueurs ne se disaient pas bonjour toute l’année. Mais tant que vous avez un objectif commun et vous entrez sur le terrain pour mouiller le maillot, ce n’est pas un problème. C’est bien qu’ils l’aient réglé rapidement en interne.”

Parlant du fait que tout ce qui concerne les Parisiens fait beaucoup de bruit, Bodmer a ajouté :

« Maintenant, tout ce qui touche le PSG de près ou de loin, ça fait beaucoup parler. On attendait avec impatience le retour de Kylian Mbappé pour voir les trois attaquants ensemble. Finalement, ce n’était peut-être pas à la hauteur de ce qu’on attendait. comportements de Kylian Mbappé pour diverses raisons, et tout le monde tombe sur le PSG.”


Kylian Mbappe a trouvé un soutien pour son attitude auprès de son coéquipier du PSG Marco Verratti

Alors que l’attitude de Mbappe a attiré les critiques des médias, son coéquipier Marco Verratti a choisi de la regarder sous un autre angle. Parlant du bras de fer de l’attaquant français avec Neymar, le milieu de terrain italien a déclaré :

« Kylian est un joueur qui veut toujours bien faire. Je pense qu’avec le penalty manqué, il boudait un peu, mais c’est normal, c’est un grand joueur, il veut toujours faire la différence et quand il rate quelque chose, c’est, il est déçu, c’est normal.

⚽️ @KMbappe inscrit le 4⃣ème but parisien ! 👟#PSGMHSC https://t.co/qPukEKQZgN

Verratti a ajouté :

« Mais ensuite il l’a montré avec le premier but où il a été décisif puis avec un autre but (qu’il a marqué, ndlr). Mais ça me fait plaisir quand il est en colère, parce que ça veut dire qu’il tient beaucoup à cette équipe, qu’il veut bien faire, qu’il veut faire la différence.

Avec sa victoire sur Montpellier, le PSG est en tête de la Ligue 1 avec six points en deux matches. Ils ont marqué 10 buts et n’en ont encaissé que deux.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Mieux techniquement” – La légende du Real Madrid Guti choisit entre les stars du PSG Neymar et Mbappe

“Ne comparez jamais Lionel Messi à ces enfants”, “Merci Mbappe d’avoir réuni la communauté du football” – Les fans de football critiquent la star du PSG pour ses bouffonneries