in

“Il y a bien plus de choses qui les unissent que de choses qui les séparent” – La star du PSG, Vitinha, explique ce que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont en commun

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain (PSG), Vitinha, a affirmé que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo étaient unis par leur désir de continuer à en faire plus au lieu de se reposer sur leurs lauriers.

Les deux superstars continuent de diviser les opinions entre les fans et les contemporains sur qui est le meilleur. Quel que soit le côté du débat sur lequel on se trouve, on ne peut nier que Messi et Ronaldo sont les deux joueurs les plus titrés des deux dernières décennies.

Entre eux, ils ont 12 Ballons d’Or, l’icône argentine en remportant sept et la légende portugaise cinq. Ronaldo, quant à lui, a remporté cinq trophées de l’UEFA Champions League contre les quatre de Messi.

Les capacités de dribble et de jeu de l’ancienne star de Barcelone le séparent du reste du peloton. CR7, d’autre part, est connu pour marquer des buts à un rythme implacable et a le don d’apporter des contributions tangibles dans les plus grandes occasions.

Vitinha, qui a rejoint Le Parisiens cet été en provenance du FC Porto, est l’un des rares joueurs à avoir été coéquipier à la fois avec Ronaldo et Messi. L’international portugais a choisi de s’asseoir sur la clôture quand c’était à son tour de choisir entre les deux.

Il a dit Ô Jogo (h/t Parlons du PSG):

“Il y a bien plus de choses qui les unissent que de choses qui les séparent. Ils ont chacun leur façon de jouer et leurs caractéristiques propres, mais les choses qui les unissent sont immenses. La volonté d’en vouloir toujours plus, sans tenir compte de ce qu’ils déjà gagné, en fait partie. »

Vitinha a poursuivi :

“Si je gagnais la moitié de ce qu’ils ont gagné, ce serait incroyable ! Le désir de continuer à marquer des buts, à faire des passes décisives, à jouer de grands matchs, à aider l’équipe… C’est ce qui les définit comme les meilleurs de tous les temps et j’ai le privilège d’avoir eu le temps de jouer avec eux.


La Coupe du Monde de la FIFA 2022 pourrait être la dernière de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo : “La Coupe du Monde de la FIFA 2022 sera ma dernière” 🇵🇹😭 https://t.co/seRPHCjrb4

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont remporté pratiquement tous les trophées mis devant eux, que ce soit un titre individuel ou par équipe. Cependant, ils n’ont pas encore remporté la Coupe du Monde de la FIFA, qui continue d’être la pièce manquante du puzzle de leur carrière.

Pelé et Diego Maradona sont deux autres noms synonymes des plus grands footballeurs du débat mondial. La légende brésilienne a remporté trois Coupes du monde (1958, 1962, 1970) tandis que son homologue argentin l’a remporté une fois en 1986.

Si l’un de Ronaldo ou Messi remporte l’insaisissable Coupe du Monde de la FIFA, le débat sur le “GOAT” peut être réglé une fois pour toutes, en particulier en ce qui concerne les titres remportés. Cependant, le temps presse pour les deux.

L’attaquant de Manchester United a 37 ans tandis que le meneur de jeu du PSG en a 35. Il pourrait donc s’agir de leur dernière Coupe du monde. Ils sauront l’importance que cela porte à leur héritage, qui, aussi immortel soit-il, peut encore être magnifié avec l’ajout du trophée sans doute le plus convoité du football.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lyon vs PSG : où regarder en Inde, aux États-Unis et au Royaume-Uni | Ligue 1 2022-23

Lionel Messi joue-t-il pour le PSG contre Lyon ce soir ?