in

“Il va nous faire perdre le match à lui tout seul” “Le favoritisme de Galtier va nous coûter”

Les fans du PSG sont furieux que Christophe Galtier ait décidé de rester avec Marquinhos pour le choc contre Lyon en Ligue 1 ce soir.

Le défenseur de 28 ans a récemment subi une baisse notable de sa forme, beaucoup réclamant qu’il soit abandonné et déchu de son poste de capitaine.

Le onze de départ de ce soir #OLPSG. 📃🔴🔵#AllezParis https://t.co/VPM3EVBa98

Avant l’affrontement, Galtier a démenti les rumeurs selon lesquelles il envisageait de remplacer l’international brésilien, comme il l’a déclaré (selon Recevez l’actualité du football français):

« En ce qui concerne le capitanat, je n’ai jamais pensé à le lui retirer. Il sait tout. Il sait parler, il est irréprochable. Il sait quand il peut venir me voir pour partager certains points de vue. J’ai plusieurs correspondants sur le terrain – Sergio [Ramos], [Presnel] Kim[pembe]tout le monde participe à la vie de l’équipe.

« Au niveau de ses performances, je suis surpris de votre analyse. Je ne suis pas d’accord. Il doit s’habituer à un nouveau système [a three-at-the-back formation].”

Alors que Galtier essaie clairement de défendre l’un de ses joueurs vedettes, les fans ne sont clairement pas d’accord pour dire que Marquinhos devrait être au cœur de la défense du PSG. Après avoir révélé la formation de départ pour l’énorme affrontement avec Lyon, les supporters se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur déception face à la décision :

@PSG_inside Marquinhos doit être remplacé

@PSG_inside Marquinhos ne doit plus jouer sinon excellent XI

Marquinhos est complètement nul, il va nous faire perdre la partie à lui tout seul

Le favoritisme de Galtier va nous coûter très cher

@PSGhub La profondeur à CB est hilarante. Que se passe-t-il lorsque Ramos tombe finalement en panne ?

@Saniul_ @PSGhub Ce n’est pas un club sérieux

@PSGhub Oli club désactiver


Un expert explique pourquoi Lionel Messi n’est “pas le même joueur” au PSG, malgré un début de saison électrique

Les Parisiens ont remporté leurs deux premiers matchs en Ligue des champions cette saison et viennent de remporter une victoire 3-1 sur le Maccabi Haïfa.

Mais l’expert espagnol du football Guillem Balague estime que Messi n’est plus le joueur qu’il était et ne peut pas contribuer défensivement au PSG. L’expert a dit CBS Sports (selon Parlons du PSG):

“Ce n’est pas le même joueur. Et une chose est très claire, ce n’est pas le capitaine, ce n’est pas le leader. Il a donc une influence moindre dans l’équipe, d’un point de vue psychologique et de leadership, ce qui signifie qu’il peut J’ai mis ça s’éteint pas mal.

“Et pour lui, le truc, c’est quand il s’allume pour avoir un impact, et il l’a fait, le passé paiera pour le deuxième but. Oh mon Dieu. Donc vous mettez les temps forts de Messi et vous dites que Messi a fière allure, vous mettez les 90 minutes et vous pensez qu’il choisit ses moments.”

Balague a ajouté :

“Eh bien, quand vous avez un Neymar très actif et quand vous avez Mbappé, les actions vont se passer en amont. C’est juste que ces trois-là ne défendent toujours pas. Et vous ne pouvez pas gagner des choses avec trois joueurs qui ne défendent pas ; Je ne pense pas.

Si Marquinhos est moins performant qu’en première partie de saison dernière, l’une des raisons réside peut-être dans la partie contestation de son leadership. Galtier a déclaré qu'”il n’y a pas qu’un seul capitaine dans le vestiaire”. Il y a Ramos, dont l’influence prend de l’espace. [1/3] 🧵⤵️[@lequipe] https://t.co/oGD2anypth


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Le bougre égoïste ferait mieux de passer à Messi cette fois” “Inclinez-vous devant le roi” – Les supporters du PSG exhortent le joueur superstar à “se comporter” avant le choc crucial de la Ligue 1 contre Lyon

“C’est effrayant mais pas pour nous”