in

“Il n’y a pas de malaise” – Christophe Galtier rassure les fans du PSG sur le différend sur les pénalités impliquant Neymar et Mbappe

Le duo du PSG Neymar et Kylian Mbappe étaient apparemment en désaccord sur les pénalités lors du choc de la Ligue 1 avec Montpellier le week-end dernier. Cependant, alors que les deux attaquants se préparent à reprendre l’action dimanche, le patron des Parisiens Christophe Galtier a déclaré qu’il n’y avait pas de tension entre le duo.

Les Parisiens ont remporté une victoire écrasante 5-2 sur Montpellier lors de leur deuxième match de Ligue 1 de la saison samedi dernier. Cependant, c’est la rupture entre Neymar et Mbappe concernant les pénalités qui a fini par attirer le plus l’attention.

🚨 La brouille de Kylian Mbappé et Neymar au PSG n’est pas simplement due aux pénalités. C’est principalement parce que Mbappé a demandé au conseil d’administration du PSG de vendre Neymar, et Neymar l’a découvert.✍️ @Romain_Molina twitter.com/Football__Twee…

Au fur et à mesure que les choses se passaient, Mbappe a raté une chance décente de marquer le deuxième but du match du PSG, ne parvenant pas à se convertir sur place en première mi-temps. Le Français a remporté un autre penalty quelques minutes plus tard et voulait le prendre, mais Neymar s’est levé et a envoyé le ballon au fond des filets.

Le joueur de 23 ans semblait irrité par l’incident, ce qui était évident tout au long du match. Plus tard, il s’est même retiré d’un mouvement offensif parce que le ballon ne lui a pas été passé. Mbappe aurait été impliqué dans une crise de vestiaire avec le Brésilien, qui a été calmée par Sergio Ramos.

Pendant ce temps, l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, est sorti pour dire qu’il y avait eu des discussions entre les deux joueurs et que la tension s’était dissipée.

Vidéo : Kylian Mbappé et Neymar Penalty-Gate ne “dérangent” pas l’expert du football français psgtalk.com/2022/08/video-…

“Il n’y a pas de gêne. C’est un épiphénomène”, a déclaré le tacticien à un conférence de presse avant le match de ce week-end. “On s’est vite revu pour aplanir tout ça et se dire ce qu’on avait à se dire entre nous. Je vous dis sincèrement qu’on a passé une très bonne semaine à préparer le match contre Lille. Cet épiphénomène a disparu le lendemain du match, ” il ajouta.


Neymar et Mbappe devraient jouer pour le PSG ce week-end

Qui devrait être le tireur du PSG ?
Qui devrait être le tireur du PSG ?

Après avoir remporté leurs deux premiers matchs, les Parisiens chercheront à poursuivre leur parfait début de campagne lilloise au stade Pierre-Mauroy dimanche.

Une fois de plus, les géants de la Ligue 1 auront hâte de voir leurs deux attaquants vedettes en action dans ce qui s’annonce comme un match épique. Les fans et les experts garderont également un œil sur les deux joueurs pour voir s’il y a des signes de conflit entre eux.


Paul Merson a prédit Manchester United contre Liverpool et d’autres rencontres PL GW3! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Prédiction Marseille vs Nantes, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23

Ander Herrera dément un accord pour rompre son contrat avec le PSG