in

“Il meurt d’envie d’y aller” – Christophe Galtier explique pourquoi la nouvelle signature du PSG a à peine figuré cette saison

L’entraîneur-chef du Paris Saint-Germain (PSG), Christophe Galtier, a déclaré que la nouvelle recrue Hugo Ekitike était toujours en train de s’acclimater à son nouvel environnement, ajoutant qu’il devrait gagner plus de minutes à l’avenir.

Ekitike, 20 ans, a rejoint les Parisiens du Stade de Reims avec un prêt d’une saison avec une obligation d’achat de 30 millions de livres sterling l’été prochain. Jouant le deuxième violon de Kylian Mbappe, l’attaquant n’a joué qu’en 67 minutes d’action, n’apparaissant que du banc à cinq reprises.

Attaquant mobile et finisseur clinique, Ekitike s’est fait connaître après être devenu le meilleur joueur de moins de 20 ans la saison dernière dans les cinq meilleures ligues européennes. Il a marqué 11 fois et fourni quatre passes décisives en 26 apparitions pour son club d’enfance.

S’adressant à L’Equipe (via HITC),

“Hugo est un joueur avec un potentiel incroyable. Il découvre le plus haut niveau. Il a besoin de quelques séances pour trouver le bon niveau et créer une connexion avec l’unité attaquante.”

Il ajouta:

“Il progresse énormément et est très bon à l’entraînement. Il meurt d’envie de se lancer. Les bons moments viendront très vite, et il aura beaucoup plus de temps de jeu très bientôt.”

Avec Mauro Icardi prêté à Galatasaray, Ekitike a une bonne occasion de s’imposer comme un membre essentiel de l’équipe cette campagne. Il devrait commencer les matches des compétitions nationales de coupe pour son nouveau club et espère impressionner Galtier dans le processus.

Le trio offensif tant vanté du PSG a récemment été sous une forme explosive. Alors que Mbappe a marqué 10 fois en huit matches cette saison, Messi a inscrit cinq buts et huit passes décisives en 10 matchs. Neymar a inscrit 11 buts et sept passes décisives en 10 apparitions dans toutes les compétitions pour les Parisiens.

Le PSG, qui est actuellement sur une série d’invincibilité en Ligue 1, affrontera ensuite Lyon au Parc Olympique Lyonnais, dimanche 18 septembre.

La séance d’entraînement avant #OLPSG . 🔛🔴🔵 https://t.co/9l4FIiwAHT

Marco Asensio du Real Madrid en pourparlers pour signer pour le PSG en tant qu’agent libre l’année prochaine

Selon DiarioGOL, le conseiller du PSG Luis Campos est en pourparlers avec l’attaquant du Real Madrid Marco Asensio pour le convaincre de rejoindre les champions de Ligue 1. Le joueur de 26 ans tient à quitter Los Blancos en raison d’un manque de temps de jeu sous Carlo Ancelotti.

Asensio, qui est dans la dernière année de son contrat au Santiago Bernabeu, n’a accumulé que 43 minutes d’action cette saison, marquant une fois en trois matches de remplacement. Au total, il a inscrit 50 buts et 24 passes décisives en 238 matches avec le Real Madrid.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le PSG identifie un défenseur de 21 ans comme couverture pour Sergio Ramos : Rapports

PSG Transfer News Roundup: Vitinha décrit les similitudes entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo; Manchester City entre dans la course pour le défenseur de l’Inter Milan, et plus – 18 septembre 2022