in

“Il faut savoir partager le gâteau” – La superstar du PSG Kylian Mbappe rompt le silence sur la querelle de Neymar et l’ordre hiérarchique des pénalités

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappe, a donné son avis sur sa relation avec Neymar alors qu’il parlait des pénalités du club à la lumière de son récent différend avec le Brésilien.

Mbappe, qui a signé un contrat de trois ans au Parc des Princes plus tôt cet été, a suscité la controverse lors de la victoire 5-2 de son équipe sur Montpellier le 14 août. Après que le joueur de 23 ans ait raté un penalty, Neymar l’a snobé de prendre un coup de pied plus tard dans le match, qui aurait conduit à une brouille entre les deux.

Kylian Mbappe a vraiment eu l’audace de demander à Neymar de lui infliger le deuxième penalty après avoir raté son premier 😐 https://t.co/DxFML8jxqf

Au lendemain de la victoire, le journaliste d’investigation Romain Molina (via GFFN) a rapporté que l’ancien monégasque avait demandé à la hiérarchie du club de faciliter un déménagement estival pour le Brésilien.

S’exprimant lors d’une conférence de presse d’avant-match, Mbappe a déclaré qu’il partageait une relation saine avec l’ancien attaquant de Barcelone, affirmant (via OBJECTIF):

“C’est ma sixième année avec Neymar. Nous avons toujours eu une relation comme celle-ci, basée sur le respect, parfois plus froide et parfois plus chaleureuse. J’ai beaucoup de respect pour lui et son influence sur l’équipe.”

Il a dit que même s’il est le tireur de penalty de premier choix, les tâches de tir au but seraient partagées en fonction de la façon dont les choses se passent dans un match.

“Je ne sais pas (qui tirerait un penalty contre la Juventus), nous verrons. Nous devons voir comment ça se passe pendant le match. Être premier choix ne signifie pas que vous allez tirer tous les penaltys. Vous il faut savoir diviser le gâteau.”

Plus tôt en août, l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, avait confirmé l’ordre hiérarchique des pénalités dans son club, déclarant (via OBJECTIF):

“C’est Kylian. Après, par principe, je définis toujours un second, qui est évidemment Neymar. Après, tu peux avoir des situations comme la semaine dernière. Il faut être intelligent et savoir si l’autre se sent capable de tirer.

Neymar et Mbappe sont actuellement dans une riche veine de forme. Alors que Mbappe a marqué sept fois en cinq matchs, Neymar a inscrit neuf buts et six passes décisives en sept matchs dans toutes les compétitions cette saison.

Le PSG affrontera ensuite la Juventus au Parc des Princes lors de son match d’ouverture du Groupe H de l’UEFA Champions League, mardi 6 septembre.


Massimiliano Allegri présente son plan pour arrêter Kylian Mbappe, Neymar et Lionel Messi du PSG

S’exprimant avant le match d’ouverture de son équipe en UEFA Champions League contre le PSG, le manager de la Juventus Massimiliano Allegri a expliqué comment il espère arrêter la troïka offensive tant vantée des hôtes. Il a dit (via Football Italie):

“Nous affrontons une équipe solide, et il sera crucial de bien gérer le ballon. Neymar, (Kylian) Mbappe et (Lionel) Messi sont si forts qu’ils trouvent facilement le poste. Nous devons être capables de les arrêter quand nous ne le faisons pas. pas le ballon, mais aussi quand nous l’avons, et nous le ferons.”

La Juventus occupe la septième place du classement de la Serie A avec neuf points en cinq matchs.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La superstar du PSG Kylian Mbappe rompt le silence sur les allégations de malédiction de sorcellerie de Paul Pogba

“Mettre Neymar sur le banc est une bonne chose” – Le vainqueur de la Coupe du monde salue la capacité de Galtier à gérer les “égos” au PSG