in ,

“Il faut du temps pour guérir. Il ne s’est pas passé de très belles choses” – Le directeur sportif du PSG dit que Neymar se méfie encore un peu des fans, s’ouvre sur la relation du Brésilien avec Kylian Mbappe

Au milieu des rumeurs d’un affrontement entre Neymar et Kylian Mbappe, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, est sorti pour démystifier les rumeurs qui circulent dans les médias. Il s’est également ouvert sur la relation tendue entre la superstar brésilienne et les fidèles parisiens.

Il y a eu plusieurs histoires au cours des deux dernières semaines affirmant que Neymar et Kylian Mbappe ne sont pas en bons termes. Certains rapports ont indiqué que le Français avait ordonné au PSG de vendre son homologue brésilien après avoir renouvelé son contrat cet été.

🚨 Cet été, Mbappé a demandé au PSG de vendre Neymar uniquement pour qu’une personne du camp de Neymar se renseigne sur cette demande. Il y a maintenant de grosses frictions entre les deux joueurs. 💣 💣 #PSG

Luis Campos a qualifié toutes ces histoires de fausses, insistant sur le fait que le club n’a jamais envisagé de se séparer du joueur de 30 ans. Lorsqu’on lui a demandé si les rumeurs étaient vraies, Campos a déclaré, cité par Le10Sport:

“Non, complètement faux. J’ai écouté, j’ai même entendu des choses bizarres comme quand Kylian a signé, qu’il a exigé que Neymar parte. Non, parce qu’on compte sur les trois joueurs qui sont devant, la vérité c’est que ce sont des joueurs de grande qualité .”

“Kylian, l’année dernière, il a été le meilleur joueur du monde avec une année difficile, l’adaptation de Leo Messi qui prend du temps, Ney, qui s’est blessé. Et Kyllian pendant longtemps, il a fait la différence pour devenir le champion de La France, je pense que c’est un grand joueur.

Le Portugais a assuré aux fans que le Brésilien faisait partie du projet au Parc des Princes et a déclaré :

“Neymar est un très bon joueur et je pense avant tout, il n’y a aucun doute là-dessus et surtout les choses que j’ai écoutées avant, il dit que j’ai mal écouté. Parce qu’il arrive toujours à l’heure, il travaille à tous les entraînements , il n’a pas raté l’entraînement. Je vois un Neymar impliqué dans le projet d’équipe, je vois un Neymar impliqué dans le projet du club.”

🚨 Luis Campos a rencontré Neymar et Kylian Mbappé après la brouille. Il leur a rappelé que leur comportement ne devait pas nuire à l’équipe et qu’aucune retombée ne devait se faire sur le terrain devant les caméras. Les deux joueurs considèrent désormais l’affaire close. (Source : Le Parisien) https://t.co/7xlwBKX5H8

La relation du Brésilien avec les fans du PSG a atteint un sommet la saison dernière alors qu’il a été hué par les fidèles parisiens après leur élimination de la Ligue des champions. Luis Campos admet que le joueur a été blessé par le geste des supporters et pense qu’il faudra du temps pour que la blessure guérisse.

Le Portugais a expliqué :

“Le temps va refermer cette blessure de l’année dernière. Il faut du temps pour guérir. Il ne s’est pas passé de très belles choses. Je ne l’ai pas vu, je les ai écoutés après. Des choses difficiles se sont produites sur le plan émotionnel et je pense qu’il faut le laisser faire. guérir.”

Comment Neymar et Kylian Mbappe se sont comportés avec le PSG cette saison

Luis Campos a nié que Kylian Mbappe ait encouragé le PSG à vendre le Brésilien.
Luis Campos a nié que Kylian Mbappe ait encouragé le PSG à vendre le Brésilien.

Le Brésilien semble être un homme en mission ce trimestre et a considérablement élevé son niveau de performance depuis le début de la campagne. Jusqu’à présent, il a enregistré 11 buts et sept passes décisives en 10 apparitions dans toutes les compétitions.

Mbappe, quant à lui, a repris là où il s’était arrêté la saison dernière. Le Français a marqué 10 buts pour le PSG en huit matches sur tous les fronts.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La composition prévue du PSG pour la rencontre de Ligue 1 contre Lyon

Le PSG contrarié par l’attaquant vedette et reste ouvert à son départ en 2023 : Rapports