in ,

“Il était le seul à rester” – La joueuse argentine Florencia Bonsegundo fait l’éloge du “meilleur” Lionel Messi

La milieu de terrain féminine argentine Florencia Bonsegundo a salué la superstar de l’Albiceleste Lionel Messi comme le meilleur joueur du monde.

Messi, qui a rejoint le Paris Saint-Germain (PSG) depuis Barcelone sur un transfert gratuit l’été dernier, a commencé la saison 2022-23 avec aplomb. Après avoir marqué lors du triomphe du Trophée des champions de son équipe contre Nantes, il a inscrit deux buts et une passe décisive lors d’une démolition 5-0 de Clermont Foot lors de l’ouverture du PSG en Ligue 1.

Quelque chose à propos de Lionel Messi et de marquer des buts spéciaux dans des bottes vertes. https://t.co/7nsazvLNHd

S’adressant à Super Deportivo Radio (via Infobae), Bonsegundo a rappelé la fois où elle a rencontré le maestro de 35 ans à la veille de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019. Dit-elle:

“Je connais Leo, nous avons partagé un déjeuner avant d’aller à la dernière Coupe du Monde de la FIFA. Ils allaient à la Copa America et nous allions à la Coupe du Monde de la FIFA.”

Elle a poursuivi en disant que Messi était le seul à rester pour prendre des photos avec tous les joueurs, ce qu’elle a trouvé agréablement surprenant.

“Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’il était le seul à rester pour prendre des photos avec chacun d’eux. Tout le monde a commencé à fabriquer des bombes fumigènes, et il était le seul à rester pour prendre une photo avec chacun de nous. Et c’est incroyable , parce que tu dis ‘il prend une ou deux photos et s’en va’, et il est le seul qui est resté.”

Elle a ajouté:

“La nuit d’avant, je pensais:” Qu’est-ce que je vais dire à Messi? C’est mon idole “, puis je suis venu l’avoir devant moi et j’ai reçu un” Merci “. Pour moi, c’était un merci en général, pour le football et pour l’Argentine. Il nous représente si bien là où il va. Il n’y a rien de plus à ajouter à propos de ce garçon. Il est le meilleur du monde.”

Interrogée sur le fait de partager le terrain avec son idole dans un jeu-bénéfice, Bonsegundo a déclaré que ce serait une “belle” chose :

“J’espère que cela se produira dans un jeu-bénéfice. Ce serait une belle chose à partager avec lui, avec d’autres.”

Au cours de son illustre carrière, le joueur de 35 ans a inscrit 772 buts et 333 passes décisives en 976 apparitions pour l’Argentine, Barcelone et le PSG.


Lionel Messi cherchera à remporter la Coupe du Monde de la FIFA avec l’Argentine au Qatar

L’Argentine de Lionel Messi est considérée comme l’un des favoris de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar plus tard cette année. L’Albiceleste est dans une veine de forme riche, remportant deux trophées internationaux en l’espace de 12 mois.

🗣Mauricio Pochettino sur Lionel Messi et son âge : “Physiquement, il est au mieux de sa forme et je pense que cet âge est quelque chose d’anecdotique. Je pense qu’il a l’énergie et la capacité de diriger et d’accéder à la Coupe du monde dans des conditions optimales. ” Ceci via @infobae. 🇦🇷 https://t.co/N4FrIpFqha



Le septuple vainqueur du Ballon d’or devrait lancer une dernière charge pour remporter le prestigieux tournoi. Après avoir perdu la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 1-0 face à l’Allemagne, il espère guider son pays vers son premier titre dans la compétition depuis 1986.

L’Argentine a été tirée au sort dans le groupe C aux côtés de la Pologne, du Mexique et de l’Arabie saoudite. La première Coupe du Monde de la FIFA en hiver débutera au Qatar le 21 novembre, la finale étant prévue le 18 décembre.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le penalty le plus sale de la saison ? Marcelino Nunez de Norwich City marque un coup de pied audacieux

Van Dijk, Maguire, De Bruyne: le XI le plus cher de la Premier League de tous les temps