in

“Il était dans une phase d’adaptation après 20 ans dans le même club” – L’ancien attaquant du PSG dit que c’est un “plaisir” de voir Lionel Messi malgré qu’il “ne marque pas trop”

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Fabrice Pancrate a félicité Lionel Messi pour sa forme actuelle. Il pense que l’Argentin s’est enfin installé au Parc des Princes et est une joie à regarder.

Messi a rejoint le PSG l’été dernier après avoir passé la quasi-totalité de sa carrière de footballeur à Barcelone. L’attaquant a une saison médiocre selon ses normes et n’a réussi que six buts en Ligue 1 alors que les Parisiens ont remporté le titre.

👀 Tüm gözler üstünde📽️ Leo Messi#GOAT https://t.co/m5FHiIKwHi

Il a bien commencé cette saison, marquant trois fois et aidant sept fois lors des sept premiers matches de championnat de la saison. Parler à Le Parisien (h/t Fans parisiens), Pancrate a fait l’éloge de la star du PSG et a déclaré :

“Je ne dirais pas qu’on a retrouvé Messi parce qu’en fait, on ne l’avait pas perdu. Il était dans une phase d’adaptation après vingt ans dans le même club. C’était juste une question de temps, de patience, de déclic.”

Il ajouta:

“Donc, pour moi, ce qu’il fait aujourd’hui, c’est Messi, c’est naturel. Bien sûr, il ne marque pas trop, mais quand on voit l’impact qu’il a sur le jeu, sa vision, les passes improbables qu’il trouve.”

Pancrate a poursuivi en disant :

“Quel plaisir de le voir jouer en vrai. Dès qu’il a le ballon, c’est un régal. Il n’a pas de déchet. Lui, le ballon est son ami. C’est incroyable. Même moi, qui aime le football, je disais à mes amis : “Oui, je l’avoue, je paierais pour le voir jouer.””

L’ancien footballeur a conclu:

“Tout le monde pensait que Paris venait de le prendre pour son nom, qu’il était sur la fin. Mais non. Si Messi a relevé ce défi, c’est parce qu’il s’en sentait capable.”


Lionel Messi vise une saison réussie au PSG

Lionel Messi s’est engagé à faire mieux au PSG cette saison et a tenu sa promesse jusqu’à présent. L’Argentin a bien commencé la campagne et a joué un rôle déterminant pour l’équipe française, qui est en tête de la Ligue 1 après sept matches.

Leo Messi: “Cuando me silbaron en París pregunté enseguida si lo habían visto los nenes. No me gustó que esté mi familia ahí y que la gente me esté silbando”#MessiEnTyCSports https://t.co/ItDMg788cS

Parler à TYC Sport plus tôt cet été, l’ancienne star de Barcelone a déclaré :

“Je sais que cette année va être différente, je suis déjà prêt pour ce qui va arriver, je connais le club, je connais la ville, je suis un peu plus à l’aise avec le vestiaire, avec mes coéquipiers et je sais ça va être différent.”

Lionel Messi retrouve sa forme est également une excellente nouvelle pour l’Argentine. L’attaquant du PSG est prêt à mener L’Albiceleste à la Coupe du Monde de la FIFA plus tard cette année dans ce qui pourrait être sa dernière chance de remporter le trophée tant convoité.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: L’ancien chef de Monaco déclare que Kylian Mbappe a raison de rejeter le Real Madrid; Chelsea fait face à un obstacle dans sa quête pour emmener Luis Campos à Stamford Bridge, et plus – 12 septembre 2022

La superstar du PSG Neymar toujours mécontente de Kylian Mbappe ; Sergio Ramos donne des conseils – Rapports