in

“Il est très différent en tant que joueur” – La superstar du PSG Neymar choisit son coéquipier de 25 ans comme le joueur qu’il admire le plus en Ligue 1

La star du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar a exprimé son admiration pour le milieu de terrain portugais de 25 ans récemment signé Renato Sanches.

L’international brésilien estime que l’ajout de Sanchez à l’équipe est un grand point positif, et il fait partie des joueurs qu’il admire le plus en Ligue 1.

Les géants de la Ligue 1 ont signé Renato Sanches en août de cette année pour un contrat de cinq ans d’une valeur de 10 millions de livres sterling, avec un potentiel de 3 millions de livres sterling de bonus de Lille.

L’international portugais a fait ses débuts au PSG lors du match à domicile 5-2 contre Montpellier. Sanches a marqué son premier but avec le PSG lors de son premier match, ajoutant un cinquième au total de l’équipe lors du match de Ligue 1.

On a demandé à Neymar de nommer des joueurs de Ligue 1 qu’il admire : « Il y a un joueur qui joue avec moi à Paris, Renato Sanches ! https://t.co/j1PZYVLWSR

Renato Sanches faisait partie des plans du conseiller de football du Paris Saint-Germain, Luis Campos, visant à remanier le milieu de terrain de l’équipe et à constituer une équipe formidable pour la Ligue des champions.

Parler à DAZNNeymar a été invité à revenir sur son équipe et à choisir un joueur qu’il admire le plus.

L’attaquant brésilien a déclaré :

« Un joueur qui est avec nous maintenant : Renato Sanches. Il est très différent en tant que joueur et très bon. Nous avons de la chance de l’avoir avec nous maintenant ici, donc nous allons mieux maintenant.

Neymar partage des mots forts sur un ajout au milieu de terrain du PSG psgtalk.com/2022/09/neymar…

Le Portugais de 25 ans n’est pas encore devenu une figure régulière du onze de départ sous l’entraîneur du PSG Christophe Galtier depuis qu’il a rejoint le club plus tôt cette saison.

Cependant, Sanches reprend lentement le style du manager et a également été aligné en tant que remplaçant contre la Juventus lors de la phase de groupes à domicile de l’UEFA Champions League.

L’ancien jeune du Bayern Munich a 36 sélections en équipe nationale à son actif, où il a marqué trois buts. Il faisait partie de l’équipe portugaise vainqueur de l’Euro 2016 et est devenu le plus jeune joueur portugais de l’histoire à participer à un tournoi international.

Renato Sanches cherchera à trouver plus de temps de jeu dans les prochains matches du PSG pour revendiquer sa place dans l’équipe portugaise pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA au Qatar.


Alexis Mac Allister reproche à l’entraîneur du PSG Cristophe Galtier d’avoir remplacé son coéquipier argentin Lionel Messi

🗣 Alexis Mac Allister sur le remplacement de Lionel Messi par l’entraîneur du PSG Galtier : “Espérons que l’entraîneur arrête de le remplacer et le garde sur le terrain car ce que nous voulons tous, c’est le voir jouer.” Ceci via @ESPNArgentine. https://t.co/Y8eswMlTy2

Le milieu de terrain central argentin Alexis Mac Allister a critiqué Christophe Galtier pour avoir remplacé son capitaine de l’équipe nationale Lionel Messi trois fois cette saison.

L’entraîneur de football français n’a pas permis à Messi de jouer les 90 minutes complètes contre Monaco, Toulouse et la Juventus, faisant des changements tactiques pour défendre la tête dans les trois matchs.

Le milieu de terrain de Brighton espère que Galtier cessera de répéter cela car le monde veut que Lionel Messi joue aussi longtemps qu’il le pourra.

Il a dit (via ESPN Argentine):

“J’espère que l’entraîneur arrête de le remplacer et le garde sur le terrain car ce que nous voulons tous, c’est le voir jouer.”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG vs Brest Prédictions et Conseils de Paris | 10 septembre 2022

“Il va être bon pour Lionel Messi” – Walter Benitez nomme un homme clé du PSG qui peut jouer un rôle énorme dans la relance de la forme de la superstar argentine cette saison