in

“Il a montré des faiblesses mentales” – La nouvelle recrue du PSG critiquée pour conduite non professionnelle depuis qu’elle a rejoint le club

Le Paris Saint-Germain (PSG) a engagé cet été l’attaquant français Hugo Ekitike du Stade de Reims pour un prêt d’une saison. L’attaquant, qui a eu un début de vie décevant au Parc des Princes, a été critiqué par l’ancien milieu de terrain du club Eric Rabesandratana pour sa conduite non professionnelle.

Ekitike n’a pas encore commencé de match pour le PSG cette saison. Il a fait cinq apparitions pour les géants de la Ligue 1 jusqu’à présent, amassant seulement 64 minutes de temps de jeu.

Bien que l’entraîneur Christophe Galtier ait promis que le joueur de 20 ans obtiendrait bientôt plus de temps de jeu, Eric Rabesandratana a un point de vue différent sur la situation du joueur.

🚨 DERNIERE MINUTE : Hugo Ekitike rejoint le PSG en prêt avec option d’achat ! 💎🇫🇷 https://t.co/9tzrQXJp2R

L’ancien milieu de terrain français a affirmé qu’Ekitike avait montré des faiblesses mentales et ne démontrait pas la bonne attitude à l’entraînement en raison de son manque de temps de jeu.

“Je ne suis pas convaincu par Hugo Ekitike car il a montré des faiblesses mentales”, a-t-il déclaré à France Bleu Paris (via Chronique en direct).

“Il est jeune, mais je trouve que, niveau comportement, il ne correspond pas du tout à ce qu’on attend de lui en tant que jeune, et surtout en tant que joueur qui devrait l’imposer au PSG au fil des ans.

Rabesandratana a poursuivi en disant que l’attaquant n’était “pas encore un professionnel”, ajoutant qu’il devrait montrer un “état d’esprit parfait”.

“Nous avons besoin de joueurs concentrés sur le football, et je ne suis pas sûr que gémir toutes les deux secondes, se donner la peine de faire les exercices, parce que ça l’ennuie et qu’il préfère jouer, suffise”, a poursuivi le Français.

“Non, il faut montrer un état d’esprit parfait pour être considéré par le manager. Pour le moment, je trouve qu’il n’est pas encore professionnel. C’est plus un gamin qu’un professionnel. Il doit grandir”, a-t-il ajouté.

Hugo Ekitike a une compétition intense dans l’attaque du PSG

Les Parisiens sont actuellement au sommet du classement de la Ligue 1.
Les Parisiens sont actuellement au sommet du classement de la Ligue 1.

Le joueur de 20 ans a un rocher à soulever pour se mériter une place dans l’attaque du PSG avec Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe. Pour aggraver les choses pour le jeune, le trio est entré dans la saison avec un instinct de tueur et tire à l’unisson.

Ekitike devra attendre sa chance. L’attaquant obtiendra probablement plus de minutes au fil de la saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: L’ancien joueur rend son verdict sur les chances de Coupe du monde de Lionel Messi; Les Parisiens entameront des pourparlers contractuels avec Sergio Ramos en 2023, et plus – 21 septembre 2022

Le PSG cherche à offrir 40 millions d’euros pour signer un défenseur de 27 ans en janvier: Rapports