in

“Il a eu des distinctions individuelles mais il n’est pas satisfait” – Christophe Galtier explique comment Lionel Messi s’est investi dans la formation du PSG

Le nouveau patron du Paris Saint-Germain (PSG), Christophe Galtier, s’est adressé à la presse avant le match à domicile du club contre Montpellier et a exprimé sa satisfaction à l’égard de Lionel Messi. L’entraîneur a été impressionné par l’investissement de l’Argentin dans les séances d’entraînement et son attitude exemplaire.

L’ancien patron de l’OGC Nice a connu des débuts impressionnants au Parc des Princes et est invaincu jusqu’à présent. Le PSG a disputé deux matchs sous sa direction, le Trophée des Champions et l’ouverture de la Ligue 1, et a marqué neuf buts sans en concéder un seul.

Plus important encore, Galtier a pu aider Messi à produire certains de ses meilleurs football sous un maillot du PSG, ce qu’il a eu du mal à faire lors de sa première campagne la saison dernière. Sous le nouveau patron, le joueur de 35 ans a déjà marqué trois buts et fourni une passe décisive.

Dans sa conférence de presse avant le choc contre Montpellier, Galtier a évoqué la conviction du talisman et son importance pour l’équipe parisienne. Le directeur a dit, via CMR Sport:

“Il représente l’exemple à suivre dans son investissement. Il a tout gagné. Il a eu des distinctions individuelles, mais il n’est pas satisfait. Je le trouve épanoui. Quand Leo sourit, l’équipe sourit. A l’entraînement, c’est pareil, on l’aime et admiré par ses partenaires.”

Il y a un an jour pour jour, le monde entier regardait Lionel Messi signer au PSG 🌎 https://t.co/X0AlCMaqSt

La connexion de Messi avec Neymar semble refonctionner et les deux étaient en pleine forme contre Clermont lors du premier match de Ligue 1 du PSG. Ils se sont aidés les uns les autres, l’international argentin marquant son deuxième but de la soirée avec un coup de pied de bicyclette brillant.

Les performances de Messi ont été un signe bienvenu pour les fans qui espèrent voir l’attaquant trouver ses buts cette saison.


L’attaquant de Barcelone fait son choix entre Lionel Messi du PSG et Cristiano Ronaldo de Man United

L’attaquant de Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang s’est vu poser un tas de questions rapides par ESPNdont l’un était de faire le choix entre Messi et Cristiano Ronaldo.

L’ancien attaquant d’Arsenal n’a pas encore joué aux côtés des deux grands modernes. Pourtant, l’international gabonais n’a pas hésité à sélectionner l’ancien n°10 blaugrana plutôt que son rival portugais.

Seulement 2 buts entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo si vous ne comptez pas les pénalités. https://t.co/qkCkMjqQ79

Les fans des Gunners seraient heureux de savoir que dans la même interview avec ESPN, on lui a demandé de faire un choix entre le Real Madrid et Tottenham Hotspur. Aubameyang a prouvé sa loyauté envers Arsenal et a snobé les Spurs en faveur de Los Blancos.


Paul Merson a prédit les résultats de Chelsea contre Tottenham et d’autres matchs de GW 2 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Liverpool, Man Utd, Chelsea: les prix de la bière dans chaque club PL alors que West Ham agit

Lionel Messi: Quand Diego Simeone a applaudi la légende de Barcelone après avoir brisé le cœur de l’Atletico