in

“Il a été suffisamment critiqué et à juste titre” – L’ancien vainqueur de la Coupe du monde explique la principale raison de la bonne forme de la superstar du PSG Neymar cette saison

L’ancien défenseur du Bayern Munich, Bixente Lizarazu, a expliqué son point de vue sur la forme de la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar, expliquant les raisons du début prometteur du Brésilien pour la campagne 2022-23.

La forme emphatique de Neymar a été mise en évidence par ses statistiques cette saison. L’ancien ailier de Barcelone a déjà marqué huit fois pour les Parisiens en seulement sept matches de Ligue 1. Le joueur de 30 ans a également enregistré sept passes décisives dans toutes les compétitions, dont une somptueuse puce à son coéquipier Kylian Mbappe lors de la victoire 2-1 du PSG sur la Juventus en UEFA Champions League.

Lizarazu a félicité le Brésilien pour ses capacités techniques et physiques cette saison. Le vainqueur de la Coupe du monde 1998 a déclaré (via Parlons du PSG):

« Il a été assez critiqué et à juste titre. Mais maintenant, il joue juste. Il n’exagère pas sur le dribble, il fait la passe quand c’est nécessaire. Physiquement, il est vif.”

Ainsi, Neymar a réalisé un bon début de saison. 😂 https://t.co/im91j9O2LW

Le PSG a été dominant en début de campagne sous la direction de Christophe Galtier. Les Parisiens sont en tête du classement et sont actuellement invaincus dans l’élite française avec six victoires et un nul. Les géants français ont déjà inscrit 25 buts jusqu’à présent cette saison.

Neymar est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 avec huit buts à son actif. L’international brésilien a fait partie d’un front trois dangereux qui comprend Kylian Mbappe et Lionel Messi. Collectivement, le trio a inscrit 22 buts et 13 passes décisives en 22 apparitions nettes dans toutes les compétitions cette saison (via Planète Football).

Neymar du PSG partage ses réflexions sur les défenseurs de la Premier League

Neymar a commenté divers défenseurs de la Premier League, dont le défenseur central de Liverpool Virgil van Dijk et la star de Manchester City Ruben Dias. L’international brésilien a expliqué en détail la qualité de ces joueurs fidèles qui dirigent l’équipe depuis l’arrière.

Dans une interview avec DAZN CanadaNeymar a déclaré à propos de Van Dijk :

“Jouer contre Van Dijk est difficile car en tant que défenseur central, il est si fort et intelligent. Il sait quand c’est le bon moment pour vous fermer et quand faire un tacle. Cela rend les choses plus difficiles. Il est intelligent. C’est plus difficile jouer contre des défenseurs centraux intelligents. Ils ne font pas d’erreurs.”

Parlant de Dias, il a ajouté :

“Ruben Dias est un très bon défenseur central. Il est rapide et fort.”

L’attaquant du PSG a également commenté Raphael Varane de Manchester United. Il a en outre déclaré :

« Il est rapide et intelligent. Son positionnement est très bon. C’est un joueur de haut niveau.”

Enfin, lorsqu’on lui a demandé de nommer son adversaire le plus coriace, le Brésilien a fait un signe de tête à l’arrière latéral de Manchester City, Kyle Walker. Il a dit:

“Walker. Parce qu’il est rapide, fort et intelligent.”

Peu de défenseurs donnent des nuits blanches à Neymar comme le fait Kyle Walker. Neymar est l’un des meilleurs dribbleurs que le jeu ait jamais vu et il est toujours difficile de l’affronter,sportsbrief.com/football/paris…


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La superstar du PSG Neymar toujours mécontente de Kylian Mbappe ; Sergio Ramos donne des conseils – Rapports

La position du PSG sur la situation contractuelle de Lionel Messi révélée: Rapports