in

« Ignore toujours Messi et Neymar dans le dernier tiers » – Les fans accusent la star du PSG de favoriser Mbappe après sa victoire 5-2 contre Montpellier

Les fans du Paris Saint-Germain (PSG) ont accusé Achraf Hakimi de favoriser Kylian Mbappe par rapport à Lionel Messi et Neymar après leur victoire 5-2 sur Montpellier.

Les Parisiens poursuivent leur parfait début de saison en Ligue 1 avec deux victoires d’affilée. Neymar a marqué un doublé lors de l’affrontement tandis que Mbappe est également entré sur la feuille de match, malgré un penalty manqué au début.

À PLEIN TEMPS: @PSG_English 5-2 Montpellier ! Une performance impressionnante mène à 3 points pour le premier match de la saison au Parc des Princes ❤️💙 #PSGMHSC https://t.co/j4vWXm2yv0

Ce fut une autre démonstration emphatique des champions de France, alors que le nouveau manager Christophe Galtier semble avoir opté pour un système qui permet à Messi de prospérer et de contrôler le jeu.

Cependant, les fans étaient contrariés par l’arrière droit Hakimi, qui a eu la chance de renvoyer le ballon au duo d’attaquants, mais a plutôt pris un tir difficile sur lui-même. Les fans du PSG ont estimé que Hakimi avait quelque chose contre les superstars sud-américaines.

Les supporters de l’équipe se sont tournés vers Twitter pour exprimer leurs frustrations face à ce qu’ils ressentent comme un favoritisme évident envers Mbappe :

Si le PSG vendait Mbappe et Hakimi, Messi gagnerait le soulier d’or

Mbappé et Hakimi peuvent-ils arrêter de jouer comme s’ils étaient les 2 SEULS joueurs sur le terrain ?! Je veux dire que Messi et Neymar aiment passer à e/o tout le temps mais pas comme ça.

Si c’était Mbappe et pas Messi. Hakimi aurait coupé le ballon pour qu’il marque. QUELLE PUTAIN DE CHATTE

Achraf Hakimi ignore toujours Messi et Neymar dans le dernier tiers. Oh attendez, c’est le meilleur ami de Mbappé.

Hakimi et Mbappe ne jouent pas pour le PSG Ils jouent pour eux 🌈

Tant que Nuno, Hakimi et Mbappe joueront, Messi n’obtiendra pas de Ballon d’Or ni de nomination. #PSG

Hakimi sait-il qu’il y a d’autres joueurs que mbappe et lui-même sur le terrain ?


Les superstars du PSG Lionel Messi et Neymar manquent la liste des 30 joueurs du Ballon d’Or

Les deux attaquants ont fait d’excellentes performances lors de la performance exceptionnelle du PSG lors de leur premier match à domicile de la campagne. Cela peut être dû au fait que l’ailier argentin et l’ailier brésilien avaient quelque chose à prouver après leur camouflet au Ballon d’Or.

Bien que Messi soit le détenteur actuel de la distinction individuelle la plus prestigieuse du football, le septuple vainqueur a été exclu de la liste restreinte pour la première fois depuis 2005. Le légendaire attaquant argentin a enduré une première campagne difficile dans la capitale française alors qu’il n’a marqué que 11 buts. en 34 apparitions.

Karim Benzema est le grand favori pour remporter le prix de cette année après une saison incroyable pour le Real Madrid, où il a marqué à 44 reprises en 46 matchs. Le Français a également contribué à assurer à Los Blancos leur 14e couronne européenne grâce à 15 buts en Ligue des champions au cours de la campagne.

Peut-on tous convenir que Neymar est le meilleur joueur du PSG atm ? https://t.co/4U2BleR9BE


Paul Merson a prédit les résultats de Chelsea contre Tottenham et d’autres matchs de GW 2 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG 5-2 Montpellier: 5 points de discussion alors que Neymar double les champions vers une autre victoire confortable | Ligue 1 2021-22

“A cause du contrat, Mbappe est le propriétaire du PSG” – Neymar aime un tweet controversé après la victoire 5-2 de Montpellier