in

Harry Maguire de Man Utd “se tenait du mauvais côté du tunnel” avant la défaite de Brighton

Harry Maguire a été accusé d’avoir fait Manchester United les joueurs se tiennent du mauvais côté du tunnel devant leur première ligue défaite du week-end d’ouverture contre Brighton.

Une vidéo est devenue virale qui montre Maguire et le reste de ses coéquipiers de Man Utd dans le tunnel avant le coup d’envoi contre Brighton.

Cependant, David de Gea, qui se tient derrière Maguire, a l’air extrêmement confus et pointe du doigt l’autre côté du tunnel en disant quelque chose au capitaine United.

Maguire se déplace ensuite et change de place avec l’équipe de Brighton qui s’était alignée.

Tout le monde a l’air un peu incertain et les fans de United reprochent à leur skipper de ne pas savoir de quel côté du tunnel s’aligner avant la défaite 2-1.

Regardez la vidéo :

VIDÉO: Maguire “fait que les joueurs de Man Utd se tiennent du mauvais côté”

Cependant, nous pensons connaître la raison pour laquelle Maguire et De Gea étaient si confus.

Récemment, nous avons expliqué comment Erik ten Hag a décidé de changer les pirogues à Old Trafford.

United a expliqué le changement sur son site officiel. « Dans une nouvelle disposition convenue avec Erik, les pirogues à domicile et à l’extérieur ont été définitivement changées de sorte que le manager, le personnel et les remplaçants de United seront désormais assis dans les sièges à l’ouest de la ligne médiane – la pirogue précédemment occupée. par l’équipe visiteuse », l’article lu.

“Erik a approuvé le déménagement après avoir visité Old Trafford pour la première fois en mai et noté à quel point l’ancienne pirogue était plus proche du tunnel et de la moitié du terrain où les remplaçants s’échauffent.

“Changer de côté positionnera également le personnel local et les joueurs plus près de Stretford End – le cœur traditionnel du support à domicile – et alignera les pirogues avec les moitiés de terrain dans lesquelles les équipes à domicile et à l’extérieur s’échauffent avant le match.”

Cela signifie probablement que les joueurs doivent changer de position dans l’abri avant le match et cela a évidemment échappé à l’esprit de Maguire.

C’est une simple erreur à commettre et qui ne mérite probablement pas le type de critiques adressées au défenseur sur les réseaux sociaux.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cristiano Ronaldo dedans, Fred dehors – Rio Ferdinand nomme son Man Utd XI pour affronter Brentford

Son, White, Mendy: Équipe de la semaine en Premier League, selon les statistiques