in

Gary Lineker partage l’incroyable statistique de Lionel Messi après que la superstar argentine ait remporté 2 passes décisives lors de la victoire du PSG sur Toulouse

Gary Linekar a été impressionné par la superstar du PSG Lionel Messi alors que l’Argentin a récolté deux passes décisives lors de la victoire 3-0 du PSG contre Toulouse.

L’Argentin a aidé Neymar et Mbappe dans deux mi-temps du match. Il est désormais le joueur avec le plus de passes décisives dans les cinq meilleures ligues européennes en 2022.

Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a aidé Neymar à la 37e minute, qui malgré son hors-jeu, a réussi à mettre le ballon au fond des filets. VAR a confirmé plus tard que l’ailier brésilien était effectivement de la partie.

Messi a également montré sa classe pour le deuxième but. Il a fait un travail astucieux sur l’aile gauche avant de jouer à Kylian Mbappe. Le numéro 7 du PSG a inscrit un premier effort pour donner une avance de 2-0 à l’équipe parisienne.

2 passes décisives de plus pour Messi, qui a créé plus de buts que tout autre joueur des 5 meilleures ligues européennes en 2022. 👀 twitter.com/livescore/stat…

L’Argentin a été retiré à la 83e minute du match avec l’entraîneur Christophe Galtier faisant appel à l’arrière droit Achraf Hakimi. Le PSG a triplé son avance quelques minutes plus tard puisque Juan Bernat a marqué à la 90e minute.

Les géants de la Ligue 1 sont désormais en tête du classement. Ils ont récolté 13 points en cinq matches de championnat. Lens et Marseille ont accumulé le même nombre de points que le PSG mais sont derrière le club parisien à la différence de buts.

Lionel Messi cherche à trouver sa meilleure forme pour le PSG

Lionel Messi en action pour le Paris Saint-Germain
Lionel Messi en action pour le Paris Saint-Germain

Messi a rejoint les géants parisiens l’été dernier. Il n’a pas réussi à reproduire sa forme barcelonaise lors de sa première saison au Parc des Princes.

Il a inscrit 11 buts et 15 passes décisives en 34 matchs de club la saison dernière. Il n’a marqué que six buts en Ligue 1 en 26 apparitions lors de la campagne 2021-22.

Sa forme cette saison a été différente car le petit magicien a réussi à marquer quatre buts et à fournir quatre passes décisives lors des six premiers matchs de la saison.


Paul Merson prédit Arsenal contre Aston Villa et d’autres rencontres de Premier League GW 5! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Classement des 5 meilleurs joueurs du PSG face à Toulouse | Ligue 1 2022-23

“Nous ne pouvons qu’être satisfaits” – Christophe Galtier réagit aux performances de Messi, Neymar et Mbappe lors de la victoire du PSG sur Toulouse