in

Frenkie de Jong: la star de Barcelone a prouvé qu’il était vraiment rapide dans la course Dembele

Frenkie de Jong fait la une des journaux en ce moment.

Il semble que Barcelone ait cherché à retirer sa star néerlandaise – à qui elle doit 17 millions de livres sterling en salaires différés – des livres afin qu’elle puisse enregistrer ses nouvelles recrues.

En conséquence, De Jong a été fortement lié à Manchester United et Chelsea tout l’été.

Il a été rapporté le mois dernier qu’une redevance avait été convenue en principe entre United et Barcelone, mais le désir de De Jong pour une action en Ligue des champions était suffisant pour lui faire oublier cette idée.

Pendant ce temps, un déménagement à Chelsea pourrait se rapprocher de plus en plus, Barcelone menaçant de poursuivre en justice si De Jong n’accepte pas de revenir à son contrat de 2019, après que le club aurait trouvé des “preuves de criminalité” des parties impliquées dans la négociation de l’accord.

Dans l’ensemble, cela a été une période plutôt difficile pour le Néerlandais, qui, jusqu’à récemment au moins, a constamment réaffirmé son désir de jouer pour le club.

Lui seul sait ce qu’il ressent en ce moment avec l’intrigue qui s’épaissit de jour en jour, mais quelque chose nous dit qu’il n’y a pas de fin heureuse en vue pour De Jong au Camp Nou.

Une chose est certaine cependant, s’il partait, alors un club chanceux ramasserait un enfer de joueur.

Sprint De Jong contre Ousmane Dembele

Depuis son entrée dans le football professionnel à l’Ajax, De Jong avait la réputation d’être l’un de ces talents de Xabi Alonso qui glisse sur le terrain, dictant la procédure à son décès.

Souvent, les meneurs de jeu profonds comme celui-ci sont laborieux lorsqu’il s’agit de se déplacer rapidement sur le terrain et sont obligés de compter sur leur réflexion rapide pour se protéger contre le besoin de cela.

Bien qu’il semble avec De Jong qu’il soit une exception à cette règle – du moins c’est ce que les fans ont fait d’une vidéo faisant le tour de Twitter.

De Jong ACCORD TOTAL ! (La terrasse du football)

Dans le clip, on peut voir De Jong participer à une course à pied contre le notoirement rapide Dembele.

Mais au choc de ceux qui s’attendaient à ce que Dembele le blitz absolument, le résultat final ne pouvait pas être plus éloigné d’une telle suggestion.

Découvrez le clip par vous-même ci-dessous…

REGARDER: De Jong contre Dembele

Nous savons que Dembele s’arrête à la fin, mais c’est quand même assez impressionnant de la part de De Jong pour égaler, ou peut-être même dépasser le Français tout au long.

Peut-être qu’il y a plus qu’il n’y paraît quand il s’agit de la star Blaugrana tant appréciée…

Quizz Premier League :

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea est désormais “de plus en plus proche” de la signature d’une star de 36 millions de livres sterling à Stamford Bridge

Arsenal: “Le travail de fond est terminé” pour signer une star de 30 millions de livres sterling aux Emirats