in

Frenkie de Jong: Barcelone menace de déchirer le contrat de la star en raison de “preuves de criminalité”

Barcelone aurait dit à Frenkie de Jong qu’ils voulaient déchirer son contrat existant et revenir aux conditions précédentes qu’il avait signées en 2019.

De Jong, qui est évalué à 54 millions de livres sterling par Transfermarkt, s’est vu accorder une énorme prolongation de deux ans par l’ancien président du Barça, Josep Maria Bartomeu, qui devrait lui rapporter environ 16,8 millions de livres sterling cette saison, ainsi que 21 millions de livres supplémentaires. campagne.

Mais le Daily Mail rapporte que le Barça cite des “preuves de criminalité” comme raison d’invalider le méga-accord du Néerlandais.

La saga De Jong

Ce n’est que le dernier d’une série de rebondissements qui ont impliqué le Barça et De Jong cet été.

Ce n’est un secret pour personne que le club catalan a de sérieux problèmes financiers, mais il est allé de l’avant et a quand même dépensé de l’argent cet été, avec Robert Lewandowski, Raphinha, Franck Kessie, Andreas Christensen et Jules Kounde qui se sont tous joints pour un total de 137 millions de livres sterling. des frais de transfert.

Cela ne tient même pas compte de leurs salaires énormes et, assez ironiquement, la Liga ne permettra même pas au Barça d’enregistrer ses nouvelles recrues tant qu’il n’aura pas réduit sa masse salariale existante d’une certaine marge.

Il semble donc que les Blaugrana fassent des efforts excessifs pour répondre aux exigences de la ligue, en commençant par forcer De Jong à la porte ou en exigeant qu’il baisse son salaire.

De préférence, il semble qu’ils préfèrent simplement le retirer des livres. Cependant, le désir de De Jong pour le football de la Ligue des champions leur cause des difficultés dans ce sens, après qu’un accord de 63 millions de livres sterling avec Man Utd ait été annulé le mois dernier en raison de ses exigences européennes.

Chelsea reste toujours enthousiaste, mais on pense que leur intérêt est moins concret qu’il ne l’était il y a quelques semaines.

La situation est également compliquée par les 17 millions de livres sterling que le Barça doit à De Jong pour les salaires qu’il a reportés jusqu’à présent.

La dernière demande de De Jong du Barca

Par conséquent, De Jong ne semblant pas du tout susceptible de faire ses valises et de quitter la ville, le conseil d’administration du Barça a cherché à augmenter la pression sur le Néerlandais en menaçant de poursuites judiciaires pour ses mandats actuels.

Selon l’Athletic per the Courrier quotidienle club a écrit au joueur le 15 juillet pour l’informer qu’ils avaient trouvé “des preuves de criminalité au nom des parties qui ont signé son renouvellement” en 2020.

Après quoi, ils ont poursuivi en soulignant que, à la lumière desdites conclusions, De Jong devrait accepter de revenir à ses mandats précédents, sinon ils pourraient être en mesure d’engager des poursuites pénales.

Manchester United accepte Rabiot FEE ✅ De Jong & Fofana à Chelsea⏳Arsenal pour signer Neto ou Gakpo✅ (The Football Terrace)

De plus, le rapport suggère même que le petit a dit à De Jong que s’il refusait une réduction de salaire et restait au club, il pouvait s’attendre à être confiné sur le banc ou à jouer au poste de défenseur central.

Honnêtement… qu’est-ce qui se passe à Barcelone en ce moment ?!

Quizz Premier League :

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chanson de Kalidou Koulibaly : les fans de Chelsea se moquent du chant du défenseur

Les fans de Barcelone ont hué Martin Braithwaite lors de la victoire du trophée Joan Gamper