in

Fantasy Premier League 22/23 : Quand utiliser vos jokers

Fantasy Premier League est de retour pour une nouvelle année d’action Fantasy Football – mais quand devriez-vous utiliser vos jokers dans la campagne de cette année ?

Les jokers sont un moyen très efficace d’accumuler de gros points dans Fantasy Premier League. Comme la plupart des choses dans le jeu, vous devez être très tactique et prudent car vous ne pouvez les utiliser que deux fois pendant la campagne.

Alors, qu’est-ce qu’un joker ? Comment pouvez-vous les jouer à votre avantage? Ne vous inquiétez pas – ici chez Give Me Sport ; nous avons ce qu’il vous faut.

Voici quand utiliser vos jokers dans Fantasy Premier League 22-23.


Qu’est-ce qu’un joker ?

Un joker vous permet d’effectuer des transferts gratuits illimités tout au long d’une Gameweek. Jouer un joker supprimera toutes les déductions de points des transferts déjà effectués au cours de la même Gameweek.

Lorsque vous utilisez un joker, vous devez respecter votre budget actuel. Il n’y a pas de budget illimité lors de l’utilisation d’un joker.

La puce Wildcard peut être utilisée deux fois par saison. Le premier joker sera disponible dès le début de la saison jusqu’au samedi 12 novembre à 13h30 BST. Le deuxième joker sera ouvert après le lundi 26 décembre à 13h30 en prévision de l’ouverture du mercato de janvier et restera disponible jusqu’à la fin de la saison.

Les jokers sont joués sur la page des transferts mais ne sont pas actifs tant que vous n’avez pas confirmé les transferts.

Lorsque vous jouez un joker, tous les transferts gratuits enregistrés seront perdus. Vous serez de retour au transfert gratuit habituel la Gameweek suivante.

Une fois que vous avez joué votre joker, tous les transferts que vous effectuez au cours de cette Gameweek sont gratuits, y compris ceux que vous avez effectués avant de jouer votre joker, jusqu’à la prochaine échéance.

Une fois que vous avez confirmé votre joker, il est définitif et ne peut en aucun cas être annulé.


Quand utiliser vos jokers

Il serait préférable que vous jouiez un joker lorsque vous souhaitez apporter plusieurs changements à votre équipe, par exemple, Gameweeks lorsque les équipes jouent plus d’une fois ou lorsque votre équipe est sous-performante ou a beaucoup de blessures/suspensions.

Il peut également être judicieux d’utiliser le joker si vous remarquez qu’une équipe ne joue pas, ce qui peut arriver au cours de la saison. Assurez-vous de surveiller de près les matches chaque semaine afin de maximiser vos chances de bien faire.

Comme mentionné précédemment, soyez tactique. Ces jokers sont une occasion en or de gagner des points précieux et pourraient faire la différence entre gagner et perdre dans votre ligue.

N’ayez pas peur d’utiliser le joker lorsque vous le jugez nécessaire, pas lorsque vos amis utilisent le leur – après tout, chaque équipe est individuelle et vous seul pouvez apporter des modifications qui peuvent décider de votre sort FPL.


Vous pouvez vous tenir au courant de toutes les dernières nouvelles du football ici même chez Onet.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lionel Messi: la réaction timide de la star du PSG aux fans scandant son nom

“Verratti cache ta cigarette la prochaine fois” – Un jeune fan du PSG reproche à une star de fumer