in

Fabregas, Rooney, Silva : 10 joueurs avec le plus de passes décisives en Premier League au 21e siècle

Quels joueurs ont enregistré le plus de passes décisives en Premier League depuis le tournant des millénaires ?

C’est un sujet intéressant à considérer et certainement plus difficile à prévoir que lorsque nous avons examiné les 10 meilleurs joueurs de Premier League du 21e siècle.

C’est la légende de Man Utd, Wayne Rooney, qui est en tête de liste, mais quelle figure emblématique sera en tête cette fois-ci ? Évaluons quelques-uns des principaux candidats.

Grands prétendants

Lorsque vous pensez à de brillants joueurs créatifs et à des assistants fréquents qui ont béni la Premier League, une personne vous vient probablement à l’esprit – David Silva.

L’Espagnol était en quelque sorte un génie à Man City pendant une grande partie de sa carrière de haut vol anglais, mais il ne peut gérer que la quatrième place de notre top 10.

Kevin De Bruyne est souvent considéré comme le joueur qui a repris le flambeau après le départ de Silva et il fait également partie du top 10.

Pendant ce temps, le débat séculaire Steven Gerrard / Frank Lampard / Paul Scholes obtient un nouveau carburant pour le feu avec deux des trois légendes en vedette.

Et comment figureront les icônes d’Arsenal Thierry Henry et Cesc Fabregas ? Tous deux étaient partisans de devenir fournisseur pour leurs coéquipiers, même si l’un d’eux vivait pratiquement de ses capacités créatives.

Les 10 joueurs avec le plus de passes décisives en Premier League au 21e siècle

10. Thierry Henry – 240 matchs | 80 passes décisives
9. Ashley Young – 393 matchs | 87 passes décisives
=7 Kevin De Bruyne – 210 matchs | 88 passes décisives
=7. James Milner – 588 matchs | 88 passes décisives
6. Steven Gerrard – 477 matchs | 99 passes décisives
5. Frank Lampard – 506 matchs | 100 passes décisives
4. David Silva – 309 matchs | 106 passes décisives
3. Ryan Giggs – 397 matchs | 110 passes décisives
2. Wayne Rooney – 491 matchs | 114 passes décisives
1. Cesc Fabregas – 350 matchs | 118 passes décisives

Crédit : Transfermarkt Instagram

Ainsi, Fabregas est le roi de l’assistance après s’être avéré être le créateur ultime d’Arsenal et de Chelsea à travers ses sorts emblématiques dans les deux clubs.

Silva s’en sort également ridiculement bien étant donné qu’il n’a disputé que 309 matchs, se laissant distancer par Rooney et Giggs uniquement pour des raisons de longévité.

Lee et Terry ont chauffé le débat sur Arsenal ! Fofana AFFAIRE TERMINÉE 🔜 Transfert Rabiot EFFECTUÉE✍️ AFFAIRE Arsenal Tonali ! (La terrasse du football)

Lampard devance Gerrard d’une seule passe décisive, bien qu’il ait disputé 29 matchs supplémentaires – tandis que Scholes ne fait pas partie du top 10.

Et le décompte impie de 588 matchs accumulés par Milner garantit qu’il est assez bon pour la 7e place au général, bien que De Bruyne ait maintenant égalisé après son incroyable passe décisive pour Erling Haaland le week-end dernier.

Quizz Premier League :

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Actualités sur les transferts de Man Utd: l’évaluation de l’expert italien du football Adrien Rabiot est accablante

Usain Bolt a une fois montré qu’il était un acte de classe en coupant une interview pour l’hymne national