in

Everton vise désormais un attaquant “similaire à Calvert-Lewin” à Goodison Park

Everton cherchent à signer un autre attaquant dans le style de Dominic Calvert-Lewin cet été, plutôt qu’un partenaire pour l’international anglais, selon le journaliste du Daily Star Paul Brun.

Frank Lampard a supervisé un été lent des affaires dans la moitié bleue du Merseyside, mais la chasse se poursuit pour de nouvelles signatures avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles de Goodison Park ?

Le défenseur central des Wolves Conor Coady a complété son déménagement à Everton avec un prêt d’une saison, ajoutant une couverture bien nécessaire à la défense après celle de Ben Godfrey blessure.

Amadou Onana a aussi arrivé pour renforcer le milieu de terrain des Toffees cette semaine, mais c’est à l’avant que se situent les plus grandes priorités.

Avec Richarlison vendu à Tottenham et Dominic Calvert-Lewin en ramassant un autre blessureLampard a peu d’options pour mener sa ligne.

L’attaquant de Stuttgart Sasa Kalajdzic est sur le radar du club, selon CourrierEn ligne. La même publication rapporte que Manchester United et Chelsea sont également intéressés par l’homme de 15 millions de livres sterling.

Lampard envisage également de retourner dans son ancien club pour les recrues, avec Michy Batshuayi lié avec un passage de Stamford Bridge à Goodison Park.

Qu’a dit Brown sur la poursuite d’Everton ?

Brown comprend que les Toffees sont à la recherche d’un attaquant dans un moule similaire à Calvert-Lewin pour jouer en son absence, plutôt qu’à ses côtés.

Le journaliste a déclaré à GIVEMESPORT : «Everton semble essayer de signer un joueur qui a un profil similaire à Calvert-Lewin, quelqu’un qui peut venir le remplacer plutôt que de jouer à ses côtés. Ils recherchent des avant-centres grands, grands, longilignes et menaçants dans les airs plutôt que quelqu’un qui aurait un ensemble de compétences qui fonctionne aux côtés de Calvert-Lewin.

Serait-ce une décision intelligente pour Everton?

Si Lampard est déterminé à jouer avec un homme à l’avant et des ailiers de chaque côté, alors c’est certainement la méthode que le club devrait suivre.

Debout à 6 pieds 7 poucesKalajdzic est sans doute l’option la plus attrayante et pourrait facilement remplir le rôle de point focal laissé par Calvert-Lewin, et probablement mieux que Batshuayi.

L’international autrichien a marqué 24 buts en 57 les apparitions pour Stuttgart et Everton auront probablement du mal à battre leurs rivaux de Premier League à sa signature.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tottenham “explore” la signature d’une star de 42 millions de livres sterling à Hotspur Way

Chelsea: une star « frustrée » de 150 000 £ par semaine pourrait quitter Stamford Bridge tardivement