in

Everton: la star de 136 buts donnerait “une option différente” à Goodison Park

Michy Batshuayi, cible d’Everton, offrirait une “option différente” à Frank Lampard en attaque, selon le journaliste Pete O’Rourke.

Le joueur de 28 ans a été lié à un départ de Chelsea après un prêt réussi avec les géants turcs Besiktas la saison dernière et Goodison Park a été sondé comme une destination potentielle.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Batshuayi ?

90min ont signalé qu’Everton est «en pourparlers» pour signer Batshuayi alors qu’ils cherchent à ajouter une force bien nécessaire en profondeur à leur ligne avant épuisée.

On prétend que le transfert de l’international belge serait permanent, la principale motivation de Chelsea étant de réduire sa masse salariale.

Batshuayi, qui a été doublé “mortel”, n’a plus que 12 mois sur son 69 000 £ par semaine contrat à Stamford Bridge, et cet été pourrait être le moment où il mettra enfin fin à son séjour de six ans dans l’ouest de Londres.

Les autres stars de la frange de Chelsea, Ross Barkley et Billy Gilmour, seraient également sur le radar d’Everton, Frank Lampard cherchant à exploiter ses relations avec le club de la capitale.

Et le journaliste Simon Phillips a précédemment informé GiveMeSport que Lampard avait une “relation très étroite” avec Gilmour et Batshuayi pendant son mandat à la tête de Chelsea.

Qu’a dit O’Rourke à propos de Batshuayi ?

O’Rourke doute que Batshuayi puisse devenir un “buteur prolifique” pour Everton malgré son 136 objectifs de carrièremais pense qu’il fournirait à Lampard une autre voie d’attaque s’il faisait le changement.

Dans une interview avec GMS, il a déclaré : « Batshuayi, c’est juste n’a pas vraiment fonctionné pour lui à Chelsea.

“Je ne suis pas sûr qu’il serait un buteur prolifique pour Everton car il ne l’a pas montré jusqu’à présent où qu’il ait été. Mais il donne une option différente à Frank Lampard en attaque, et c’est définitivement un domaine de l’équipe qui, je pense, doit être amélioré.

Batshuayi serait-il une bonne recrue ?

L’attaquant vedette Dominic Calvert-Lewin est à nouveau écarté pour cause de blessure en ce moment, Richarlison a rejoint Tottenham Hotspur et Salomon Rondon seulement mis en sac une fois en Premier League la saison dernière.

Par conséquent, acquérir une puissance de feu supplémentaire avant la fermeture de la fenêtre de transfert le 1er septembre sera sûrement une priorité pour Lampard.

Batshuayi a connu la campagne la plus productive de sa carrière depuis 2015/16 la dernière fois, marquant 14 buts et cinq passes décisives en 42 apparitions pour Besiktas.

Répliquer ce type de forme pour Everton serait une tâche difficile, mais le tireur d’élite pourrait être une option de secours solide pour Calvert-Lewin alors qu’il poursuit son combat pour retrouver sa forme optimale.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Twitter explose alors que Messi et Neymar brillent ensemble en l’absence de Mbappe pour aider le PSG à remporter une superbe victoire 5-0 sur Clermont Foot

PSG Transfer News Roundup: Barcelone quitte Lionel Messi, laisse entendre Joan Laporta; Christophe Galtier fait le point sur Kylian Mbappe, et plus – 8 août 2022