in

Everton: la signature de Conor Coady apporte une “petite inquiétude” à Goodison Park

Everton pourrait avoir des inquiétudes quant à la signature de Conor Coady après que le défenseur central ait effectué un échange de prêt d’une saison à Goodison Park, selon Paul Brun du Daily Star.

Frank Lampard a supervisé un été lent des affaires dans la moitié bleue du Merseyside, mais les Toffees commencent lentement à voir de nouveaux arrivants.

Quelles sont les dernières nouvelles de transfert d’Everton?

Coady a terminé son prêt cette semaine, devenant le Quatrième signature de l’été après les arrivées de Ruben Vinagre, Dwight McNeil et James Tarkowski.

C’est un accord qui a mis fin au joueur de 29 ans sept ans passage à Molineux et Lampard espère qu’il pourra fournir un leadership crucial.

Dans les jours qui ont suivi, leur plus grosse affaire de l’été a été conclue quand Amadou Onana signé sur la ligne pointillée de Lille, avec un changement de mains de 32 millions de livres sterling.

L’ancien milieu de terrain Idrissa Gueye est également fermeture de retour au club cet été après son départ pour le Paris Saint-Germain en 2019.

La recherche d’un attaquant se poursuit également dans le Merseyside. Richarlison était vendu à Tottenham plus tôt cet été tandis que Dominic Calvert-Lewin a également été mis à l’écart avec un autre blessurelaissant Solomon Rondon comme le seul attaquant senior en forme à la disposition de Lampard.

Attaquant de Chelsea Armando Broja a été ciblé tandis qu’un mouvement pour le tireur d’élite de 6 pieds 7 pouces de Stuttgart, Sasa Kalajdzic, est également en cours considéré.

Qu’a dit Brown lors de la signature de Coady ?

Malgré ses références, le journaliste estime que son âge avancé pourrait inquiéter Goodison Park mais s’avérera probablement une bonne signature.

Brown a déclaré à GIVEMESPORT : “Son âge pourrait être une petite préoccupation car ils ont déjà fait venir Tarkowski cet été qui a 29 ans et Coady aussi est dans une tranche similaire mais les deux ensemble ressemblent à un couple vraiment solide. Coady est un spécialiste pour jouer au milieu d’un trois et possède des qualités qu’aucun autre défenseur à Everton n’a. C’est quelqu’un qui a une grande portée de passe, qui peut envoyer un ping sur 40 mètres en diagonale à un ailier.

Coady sera-t-il une bonne recrue ?

Le défenseur expérimenté ajoute certainement une dimension à l’équipe d’Everton qui manquait jusqu’à présent sous Lampard.

Le leadership fait cruellement défaut dans l’équipe depuis un moment maintenant, mais il ne fait aucun doute que Coady apportera cela au club.

Cela seul fera de lui une excellente recrue. Sa gamme de passes est forte et donne à Lampard la possibilité de jouer dans un arrière-trois s’il le souhaite.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea: une star de «classe mondiale» à 185 000 £ par semaine pourrait atterrir à Stamford Bridge

Newcastle pourrait “regarder” la signature du “prochain Sadio Mane” à St James’ Park