in

Everton: “La Premier League n’autorisera pas la signature de 30 millions de livres sterling” à Goodison Park

Everton pourrait être arrêté dans ses tentatives d’attirer l’attaquant de Chelsea Armando Broja à Goodison Park par la Premier League après avoir conclu la signature à gros sous d’Amadou Onana, selon le journaliste du Daily Star Paul Brun.

Onana est devenu la dernière recrue des Toffees du mercato estival lorsqu’il a terminé un Commutateur de 34 millions de livres sterling de Lille plus tôt cette semaine, mais l’entraîneur-chef Frank Lampard pourrait accueillir plus de nouveaux visages avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Broja ?

Selon je Nouvellesl’intérêt d’Everton pour Broja est “continu” et Lampard tient à ajouter des renforts offensifs à son équipe.

Le rapport suggère qu’il y a encore de la place dans leur budget pour d’autres ajouts malgré la séparation des Toffees avec plus de 32 millions de livres sterling depuis l’ouverture du mercato d’été pour les affaires.

Broja a attiré l’attention de Lampard lors d’une réunion productive période de prêt avec les rivaux de Premier League Southampton la saison dernière.

Mais Everton n’est pas la seule équipe à chercher à persuader Chelsea de décharger le joueur de 20 ans, car West Ham United a également manifesté un vif intérêt et ils étaient même près d’arriver à un accord avec les Bleus le mois dernier, mais une décision n’a pas abouti malgré un Enchère de 30 millions de livres sterling être en vue.

Newcastle United, Leicester City et Leeds United sont entendu être désireux de conclure un accord pour le leader également.

Qu’a dit Paul Brown à propos de Broja ?

Brown pense qu’Everton a peut-être mis fin à ses chances de signer Broja après qu’Onana ait terminé son déménagement dans le Merseyside.

Le journaliste estime que les contraintes financières pourraient amener la Premier League à intervenir et à arrêter le changement si les Toffees parviennent à un accord avec Chelsea.

Brown a déclaré à GIVEMESPORT : «Je pense que les honoraires de Broja pourraient être au-delà d’eux maintenant parce qu’ils ont payé plus de 30 millions de livres sterling pour Onana au milieu de terrain.

“Je ne pense pas que la Premier League leur permettrait de faire cette signature, personnellement.”

Pourquoi Broja intéresse-t-il Everton ?

Dominic Calvert-Lewin a été contraint à l’écart pendant jusqu’à un mois après avoir subi une blessure anormale au genou à l’entraînement.

Cela signifie que Salomon Rondon est le seulement attaquant senior actuellement disponible pour Lampard et Broja, qui est venu en tant que remplaçant alors que Chelsea a battu de justesse Everton le jour de l’ouverture de la saison, pourrait être la solution parfaite.

La 14 capsules L’international albanais possède une expérience en Premier League, ayant participé à la compétition 34 fois et a trouvé le fond du filet à six reprises, ce qui signifie qu’il n’aurait pas eu besoin de temps pour s’adapter aux rigueurs de l’élite anglaise.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’accord de Man Utd pour une star de 35 millions de livres sterling “pourrait être conclu” à Old Trafford

Chelsea: la star de 100 000 £ par semaine est désormais “très proche” de la sortie de Stamford Bridge