in

Erling Haaland: le commentaire de Peter Drury sur la star de Man City contre West Ham

Les débuts d’Erling Braut Haaland en Premier League n’auraient pas pu mieux se passer.

Après un affichage terne dans le Community Shield contre Liverpoolqui incluait un terrible raté dans les arrêts de jeu, le Norvégien s’est annoncé sur la scène anglaise contre West Ham United.

Haaland empoché les deux Manchester Citybuts de lors d’une confortable victoire 2-0 au stade de Londres.

L’ancien Borussia Dortmund L’attaquant a ouvert le score en première mi-temps depuis le point de penalty après avoir été renversé dans la surface par le gardien de West Ham, Alphonse Areola.

Haaland a ensuite porté le score à 2-0 après la mi-temps, le joueur de 21 ans s’accrochant à une passe parfaite d’un pouce de Kévin De Bruyne et enfonçant froidement le ballon dans le coin du filet.

West Ham ne pouvait tout simplement pas vivre avec le nouvel homme principal de City. Le rythme, la force et le talent de Haaland pour trouver de l’espace dans le dernier tiers étaient tout simplement trop pour Kurt Zouma et Ben Johnson.

Bonne chance pour essayer de l’arrêter en 2022/23, défenseurs de la Premier League.

Les débuts de Haaland resteront l’un des meilleurs témoins de l’élite anglaise depuis qu’il a été renommé il y a 30 ans.

Et devine quoi? Il y a aussi un moyen de le rendre encore meilleur.

Avancez, Peter Drury.

Le plus grand commentateur de la planète a raconté les débuts magiques de Haaland contre West Ham pour le diffuseur américain NBC et une vidéo contenant une partie de son génie linguistique du match est maintenant devenue virale sur Twitter.

Découvrez les images…

Vidéo: commentaire de Drury sur les débuts de Haaland contre West Ham

Merveilleux, juste merveilleux.

C’est vraiment dommage que Drury ne soit pas le gars incontournable pour les commentaires de la Premier League avec Sky Sports ou BT Sport, n’est-ce pas? L’homme est juste ridiculement bon dans son travail.

Haaland et le reste de ses coéquipiers de City se concentreront désormais sur le premier match à domicile de l’équipe de la saison 2022/23 samedi après-midi.

Les champions actuels de Premier League accueillent Bournemouth nouvellement promu à l’Etihad, qui entrera dans le match soutenu par sa victoire 2-0 à domicile sur Aston Villa samedi dernier.

On s’attendra toujours à ce que City gagne confortablement, et il est plus que probable que Haaland et De Bruyne feront à nouveau des ravages – comme ils le feront probablement pendant 99% de la campagne.

Quelqu’un peut-il empêcher l’équipe de Pep Guardiola de conserver sa couronne nationale? À ce stade, nous penchons vers le « non » à cet égard…

Quiz Premier League 2000 : Pouvez-vous nommer ces 30 joueurs ?

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Usain Bolt a une fois montré qu’il était un acte de classe en coupant une interview pour l’hymne national

Alan Smith leg break: l’ancien joueur de Man Utd ressent toujours les effets d’une blessure contre Liverpool en 2006