in

“En fin de compte, ce sont des gens normaux” – La nouvelle signature du PSG s’ouvre sur le fait de jouer aux côtés de Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain (PSG), Carlos Soler, a affirmé que Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar étaient assez accessibles malgré leur stature estimée dans le sport.

Soler, 25 ans, est arrivé au Parc des Princes en provenance de Valence avec un contrat d’une valeur allant jusqu’à 21 millions d’euros le jour limite du mercato estival. Il a fait ses débuts avec les Parisiens lors de la victoire 2-1 de son équipe contre la Juventus en UEFA Champions League le 6 septembre.

Noche inéluctable. 🙏🏻Primera victoria de la temporada fr @Ligue des champions y debut con el equipo. ¡Increíble el Parque de los Principes! 🙌🏻Allez Paris ! 🔴🔵 https://t.co/biR7PiRd9S

Dans l’ensemble, le milieu de terrain a joué en seulement 10 minutes d’action pour son nouveau club dans toutes les compétitions, faisant trois apparitions de remplacement.

Dans une interview avec COMME, on a demandé à Soler si ses amis en Espagne se sont enquis de son expérience de partage d’un vestiaire avec des superstars comme Messi, Mbappe et Neymar. Il a dit:

“Oui, mes amis me demandent, bien sûr. Au final, ils [Messi, Mbappe and Neymar] sont des gens normaux. Tu te rends compte quand tu es avec eux, que tu peux leur parler, qu’il n’y a pas de problème. Ce sont des gens normaux. Ce qui se passe, c’est que plus tard sur le terrain, ils décident du jeu pour vous.”

🎯⚽️ Super travail d’équipe et une belle finition de 🤩#OLPSG https://t.co/hIvs7QoMkA

Parlant de son déménagement estival, Soler a ajouté :

“Je suis un milieu de terrain attaquant et j’ai montré ma polyvalence. Je suis venu ici parce que je pense que je peux être important et [that’s why] J’ai signé pour cinq ans. Le temps que j’ai été ici [with Christophe Galtier] a été très bon, très sérieux. Il sait ce qu’il veut et travaille très bien tactiquement dans les jours qui ont précédé.”

Le PSG, qui reste sur une série d’invincibilité en Ligue 1 cette saison, affrontera ensuite l’OGC Nice au Parc des Princes, samedi 1er octobre.

Le PSG ne parviendra pas à remporter des trophées avec Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar selon un expert

S’exprimant sur CBS Sports (via Parlons du PSG), le journaliste réputé Guillem Balague a dévoilé ses réserves sur le trio offensif tant vanté du PSG, qui est actuellement dans une forme explosive. Il a dit:

“Eh bien, quand vous avez un Neymar très actif et quand vous avez Messi et Mbappe, les actions se produiront devant. C’est juste que ces trois-là ne défendent toujours pas. Et vous ne pouvez pas gagner des choses avec trois joueurs qui ne défendent pas ; Je ne pense pas.”

La troïka a marqué 27 buts combinés jusqu’à présent cette saison. Messi a inscrit six buts et huit passes décisives en 11 apparitions dans toutes les compétitions pour les Parisiens et ses coéquipiers ont également été en chanson. Neymar a marqué 11 buts et huit passes décisives et Mbappe a marqué dix fois.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Réunion du calendrier des clubs de Ligue 1 avec l’ancien patron du PSG Mauricio Pochettino pour discuter de la possibilité de prendre la relève en tant qu’entraîneur-chef: Rapports

PSG Transfer News Roundup: Lionel Messi bat le record de Cristiano Ronaldo; Carlos Soler s’ouvre sur le fait de rejoindre les Parisiens, et plus – 20 septembre 2022