in

“Elle a découvert qu’il avait rencontré une fille et ça s’est arrêté là” – Neymar et Bruna Biancardi auraient rompu à cause de la prétendue trahison de la star du PSG

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar Jr. aurait rompu avec sa partenaire Bruna Biancardi. Les deux sont restés silencieux à ce sujet, mais on pense que les problèmes au paradis ont commencé il y a environ un mois. EN PLUS a rapporté que le trentenaire est coupable d’avoir prétendument trompé sa partenaire avec une autre fille.

Le couple brésilien a commencé à se fréquenter en 2021, mais n’a pas officialisé leur relation pendant des mois. Cependant, en janvier 2022, le couple est devenu public pour la première fois lorsque Biancardi est apparu sur l’histoire Instagram de la superstar du PSG. Depuis lors, les deux ont fait de fréquentes apparitions sur les réseaux sociaux de l’autre et la petite amie de Neymar a également volé entre le Brésil et Paris à plusieurs reprises.

Cependant, leur relation aurait pris un coup en juin lorsque le couple passait du temps à Rio de Janeiro. L’as du PSG aurait rencontré une autre femme dans son manoir de Mangaratiba après que Biancardi se soit endormi. L’influenceuse des médias sociaux n’était pas au courant de ce qui s’était passé dans son dos, mais la nouvelle de l’infidélité signalée de Neymar lui est rapidement parvenue quelques jours plus tard.

Il est entendu que Biancardi a informé l’attaquant parisien qu’ils avaient terminé le 1er juillet, alors que la paire était encore à Mangaratiba. Une source EXTRA qui était restée silencieuse pendant un bon moment a finalement rompu son silence à ce sujet. Il a dit:

“Elle a découvert qu’il avait rencontré une fille et ça s’est terminé là. C’était un aue. Bruna a pris ses affaires et est partie dès l’aube, sans parler à personne.”

Neymar a fait sa dernière apparition publique avec son ex le 28 juin lors d’une cérémonie de remise de prix au palais de Copacabana à Rio. Les rumeurs de leur séparation ont gagné du terrain lorsque l’as du PSG a été photographié sans sa bague de fiançailles le 3 juillet à Sao Paolo lors d’un dîner avec Gabriel Medina et ses autres amis.

Biancardi, quant à elle, est restée à l’écart des réseaux sociaux, ce qui est assez inhabituel pour une influenceuse comme elle. Quelques jours plus tard, elle a posté des vidéos d’entraînement au gymnase et n’arborait pas non plus sa bague de fiançailles, ce qui a donné plus de substance à la nouvelle de leur rupture.


Neymar démarre la campagne de Ligue 1 sur une note positive alors que le PSG écarte Clermont Foot

Bien que la vie personnelle du Brésilien ait traversé une phase cahoteuse, il n’a pas laissé cela affecter sa performance lors de l’ouverture de la saison contre Clermont Foot la semaine dernière. Le joueur de 30 ans a marqué le premier but du PSG en Ligue 1 à la neuvième minute seulement du match après que son vieux copain Lionel Messi l’ait aidé avec un film sublime.

Neymar a ensuite tiré les ficelles en tant que meneur de jeu principal de l’équipe, jouant à Achraf Hakimi une balle en profondeur pour l’ailier pour inscrire le deuxième but de la soirée. Il a enregistré sa deuxième passe décisive de la nuit sur un scénario de coup franc lorsqu’il a traversé le ballon dans la zone de danger et que Marquinhos l’a dirigé dans le filet.



Le temps de Neymar au PSG est-il sous-estimé ? 💪 https://t.co/Sm0hhIrAjb

Enfin, Neymar a rendu la pareille à Messi pour le quatrième but de la soirée du PSG à la 80e minute alors que l’Argentin figurait également sur la feuille de match. À peine six minutes plus tard, Messi a produit un coup de vélo brillant pour saisir son attelle et marquer le cinquième but de son équipe, tandis que Clermont n’a pas réussi à en marquer un seul.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

West Ham: une star de 58 000 £ par semaine “pourrait être tentée” par la sortie du stade de Londres

Chelsea: une star de «classe mondiale» à 185 000 £ par semaine pourrait atterrir à Stamford Bridge