in

Crystal Palace: une star de 130 000 £ par semaine “serait heureuse” de rester à Selhurst Park

Crystal Palace envisagerait de vendre Wilfried Zaha si une offre acceptable arrivait, pense le journaliste d’Express Ryan Taylor.

Zaha est entrée en finale 12 mois de sa 130 000 £ par semaine contrat et a été relié à Selhurst Park.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Zaha ?

L’ex-star de Manchester United fait face à l’incertitude quant à son avenir presque à chaque fenêtre de transfert, bien qu’il puisse y avoir une certaine substance cette fois-ci avec cette dernière chance que Palace a de recevoir des honoraires décents.

Selon le Courrier quotidienles Roms « surveillent » la situation de Zaha, tandis que Chelseaqui voulait signer l’ailier lorsque Roman Abramovich était propriétaire en 2020tiennent également à l’éloigner du sud de Londres.

Zaha a continué d’être la principale source de buts de Palace ces dernières années, atteignant deux chiffres au cours de trois des quatre dernières saisons, dont un sommet en carrière 14 sous Patrick Vieira en 2021-2022.

Quoi qu’il en soit, si le joueur de 29 ans n’est pas disposé à signer une prolongation de contrat avant l’été prochain, les Eagles courent le risque de perdre le sien pour rien en 2023.

Par conséquent, Taylor estime que Palace envisagera de le décharger s’ils reçoivent une offre appropriée avant la date limite de transfert du 1er septembre.

Qu’est-ce que Taylor a dit à propos de Zaha ?

Il a dit à GIVEMESPORT : “C’est un peu bizarre maintenant avec Zaha parce qu’il commence à s’entendre, vous regardez son âge, il a la fin de la vingtaine, ce qui semble fou de penser. Il serait heureux de rester au Palace, mais si une offre arrive, je suis sûr qu’elle sera prise en considération.

Comment Zaha s’est-il comporté face à Arsenal ?

Bien qu’il ait finalement prouvé un début de saison décevant, avec une frappe de Gabriel Martinelli et un but contre son camp de Marc Guehi assurant une victoire 2-0 pour les Gunners, Zaha était sans surprise l’un des meilleurs joueurs de Palace.

En effet, selon Qui a marquéseuls Joachim Andersen et Jordan Ayew ont surpassé l’ailier volant, dont la passe parfaite a créé la meilleure chance du match de Palace lorsqu’il a mis Eberechi Eze au but, seulement pour que l’ancienne star de QPR soit refusée par Aaron Ramsdale.

Zaha aurait été frustré de faire plus de Ben White sur une réservation pendant plus de 30 minutes, mais il a quand même réussi deux passes clés et trois dribbles réussis, soulignant comment il reste la principale source de créativité offensive de Palace et pourquoi ils devraient tout faire. pour le garder au-delà de cet été.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea: la star de 85 millions de livres sterling est désormais “la priorité de Tuchel” à Stamford Bridge

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens désireux de signer le défenseur de Leicester City; Napoli surveille Keylor Navas, et plus – 9 août 2022