in

Crystal Palace: Un accord pour une star de 150 000 £ par semaine “a du sens” à Selhurst Park

La signature de Crystal Palace par le milieu de terrain offensif de Chelsea Ruben Loftus-Cheek est un “accord qui a du sens”, selon le journaliste du Daily Express Ryan Taylor.

Loftus-Cheek pourrait avoir du mal à gagner du temps à Stamford Bridge cette saison, surtout si d’autres ajouts sont faits, et un retour dans le sud de Londres a été évoqué en conséquence.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Loftus-Cheek ?

Le joueur de 26 ans s’est frayé un chemin dans les plans de Thomas Tuchel la saison dernière, mais le retour de Conor Gallagher et du arrivée potentielle de Frenkie de Jong ont laissé son avenir à long terme en suspens.

Un rapport récent de Le soleil a affirmé que Palace était par conséquent sur le point de lancer un “mouvement de choc” pour l’international anglais après avoir été frustré dans ses tentatives de signer Morgan Gibbs-White.

Signer Loftus-Cheek de manière permanente pourrait cependant s’avérer assez coûteux, car il lui reste encore deux ans sur son 150 000 £ par semaine contrat avec Chelsea.

Par conséquent, Palace serait en train d’aligner un mouvement de prêt pour l’as de 6 pieds 3 pouces après son passage extrêmement réussi à Selhurst Park en 2017/18.

Loftus-Cheek s’est mérité une place dans l’équipe de Gareth Southgate pour la Coupe du monde 2018 grâce à son passage précédent avec les Eagles et avec le prochain tournoi qui débutera en novembre, il pourrait être tenté de réessayer le même tour.

Qu’a dit Taylor à propos de Loftus-Cheek ?

Taylor a admis qu’il n’avait «rien entendu» concernant le changement potentiel de Loftus-Cheek dans la capitale, mais estime que cela pourrait être une décision logique pour Palace.

Dans une interview avec GiveMeSport, il a déclaré : “JE n’ont rien entendu, malheureusement.

“Mais pourquoi pas? S’il devient disponible et que Palace cherche à signer un joueur de ce type de moule, alors c’est un accord qui a du sens. Il a eu une excellente période de prêt là-bas lors de la saison 2017/18.

Loftus-Cheek serait-il une bonne recrue ?

Loftus-Cheek a fait 40 apparitions dans toutes les compétitions pour Chelsea la dernière fois, s’inscrivant six contributions à l’objectif en cours de route, mais ses chiffres sous-jacents étaient encore plus impressionnants, ce qui l’a amené à être étiqueté “injouable”.

Selon FBréfla star polyvalente classée dans le 99e centile pour les dribbles complets et les portées progressives, 97e pour les actions de création de plan, 90e pour les touches dans la surface de réparation offensive, 89e pour les duels aériens gagnés, et 85e pour les passes décisives attendues parmi ses pairs de position au cours de la dernière année.

Patrick Vieira aura peut-être encore envie de remplacer l’élan offensif que Gallagher a fourni au milieu du parc la saison dernière, et Loftus-Cheek pourrait être le candidat idéal pour faire exactement cela.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: L’ancien milieu de terrain de Barcelone exhorte Lionel Messi à retourner au Camp Nou; La Juventus veut que les Parisiens paient une partie du salaire de Mauro Icardi, et plus – 6 août 2022

“La plus grande passe décisive de tous les temps”, “hors de ce monde” – Les fans du PSG pensent que “les affaires sérieuses ont commencé” après l’incroyable moment d’éclat de Lionel Messi contre le Clermont Foot