in

Cristiano Ronaldo dedans, Fred dehors – Rio Ferdinand nomme son Man Utd XI pour affronter Brentford

Rio Ferdinand a nommé le onze de départ de Manchester United qu’il choisirait pour le prochain match de Premier League du club contre Brentford.

Les Red Devils ont commencé leur campagne 2022-23 avec une défaite 2-1 extrêmement décevante à domicile contre Brighton dimanche.

Erik ten Hag, en charge de Uni dans un match de compétition pour la première fois, a vu son équipe encaisser deux buts de Pascal Gross au cours de la première mi-temps.

Un but contre son camp d’Alexis Mac Allister à la 68e minute a donné à United l’espoir de sauver un point, mais les hommes de Ten Hag n’ont pas réussi à égaliser et se sont ensuite classés 13e au classement de la Premier League après le premier tour des matches.

Une deuxième défaite consécutive à Brentford serait évidemment un début de saison désastreux pour United et son manager récemment nommé.

Ten Hag sera parfaitement conscient que son équipe, qui affronte Jurgen Klopp Liverpool lors de leur troisième match, peuvent difficilement se permettre de perdre le match de ce week-end au stade de Brentford.

Rio Ferdinand nomme son équipe Man Utd pour affronter Brentford

La légende unie Ferdinand changerait la formation de départ de Ten Hag pour le match de samedi contre les Bees.

Parlant du dernier épisode de Vibe avec cinqFerdinand commencerait Cristiano Ronaldomalgré les informations selon lesquelles la superstar portugaise souhaite quitter Old Trafford avant la fermeture de la fenêtre de transfert.

Ferdinand abandonnerait également le duo de milieu de terrain central tant décrié de United composé de Fred et Scott McTominay.

Et l’ancien défenseur de classe mondiale déplacerait la signature estivale Lisandro Martinez de l’arrière central vers un nouveau poste.

“Je commencerais Ronaldo en tête”, a commencé Ferdinand. “Je commencerais [Marcus] Rashford à gauche, [Jadon] Sancho à droite, ou vice-versa.

“Je jouerais [Christian] Eriksen, Bruno [Fernandes] et Martinez en tant que milieu de terrain – éliminez Fred.

“Je vais jouer [Diogo] Dalot, [Raphael] Varane, [Harry] Maguiré et [Luke] Shaw à l’arrière gauche. [David] De Gea dans le but.

Le Man Utd XI de Rio Ferdinand affrontera Brentford

Voici l’équipe de Rio sur papier :

Martinez en tant que milieu de terrain de l’équipe est un cri intéressant. On a beaucoup parlé du fait que l’international argentin, qui a coûté aux Red Devils 46 millions de livres sterling, mesure 5 pieds 9 pouces – ce qui est un peu petit pour un défenseur central.

L’ancienne star de l’Ajax s’épanouirait-elle dans le football anglais en tant que milieu de terrain titulaire ?

“Quoi qu’il arrive, Man United va s’améliorer dès le premier jour”, a insisté Ferdinand après avoir nommé son XI préféré. “Les choses ne peuvent que s’améliorer.”

Si tu le dis, Rio.

Prouvez que vous êtes un vrai fan de Man Utd en obtenant tous les points sur ce quiz

Dernières infos sur les transferts (Football Terrace)

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Man United : Nikita Parris sera-t-elle un succès pour les Red Devils ?

Harry Maguire de Man Utd “se tenait du mauvais côté du tunnel” avant la défaite de Brighton