in

« Commencer à comprendre la course de Messi », « Beau à voir » – Les supporters du PSG saluent la performance d’un joueur « formidable » après la victoire 3-0 contre Nantes

Les fans du Paris Saint-Germain (PSG) ont fait l’éloge de l’arrière gauche Nuno Mendes en soulignant que le jeune forme un excellent partenariat avec Lionel Messi.

Le PSG a remporté une confortable victoire 3-0 à l’extérieur contre Nantes en Ligue 1. Kylian Mbappe a marqué un doublé tandis que Mendes a marqué le troisième pour les Parisiens pour mettre la cerise sur le gâteau.

Messi a aidé les deux buts de Mbappe, portant le total de ses passes décisives pour la saison à six. Il a maintenant réussi une paire de passes décisives lors de matchs consécutifs.

Cependant, les fans ont été ravis de voir le partenariat que le septuple vainqueur du Ballon d’Or construit avec l’arrière latéral de 20 ans Mendes.

Le Portugais est arrivé dans la capitale française la saison dernière en provenance du Sporting CP. Bien que son talent ait toujours été évident, il s’impose lentement comme l’un des meilleurs joueurs à son poste.

Les fans ont comparé les jeux de liaison qu’il fait avec l’Argentin à ceux du partenariat entre Messi et Jordi Alba pendant le temps de l’ancien à Barcelone.

Le remplaçant Neymar Jr. a frappé les boiseries d’une croix d’Achraf Hakimi. Le rebond est tombé sur le chemin de Mendes, qui ne s’est pas trompé en portant le score de son équipe à 3-0.

Voici comment les fans du PSG dans le monde entier ont réagi à la prestation éblouissante de leur prodigieux arrière gauche :

@EiFSoccer J’apprécie le partenariat grandissant entre Nuno Mendes et Messi. Mendes commence à comprendre la course de Messi et le trouve avec des retraits comme Alba le ferait si souvent

Le poteau de bois entre Neymar et une séquence de 17 matchs 😶 Heureux pour Nuno Mendes, il est tellement incroyable ❤️

Nuno Mendes avec son premier but pour le PSG. Tellement heureux pour lui. A le potentiel d’être l’un des meilleurs LB au monde. twitter.com/CabineSport/st…

Nuno Mendes a appris à réduire cette saison. Beau à voir

J’adore voir Nuno Mendes participer à l’action de marquer. super joueur c’est lui

Nuno Mendes va certainement être là-haut avec les meilleurs arrières latéraux. Convient à ce que Galtier essaie de créer au PSG. Placez vos actions en lui maintenant 👍

Nuno mendes est un homme tellement talentueux


Lionel Messi publie un message d’adieu sincère aux anciennes stars du PSG Ander Herrera et Leandro Paredes

La star du Paris Saint-Germain Lionel Messi
La star du Paris Saint-Germain Lionel Messi

Ander Herrera et Leandro Paredes ont tous deux quitté le PSG lors du mercato estival 2022.

Herrera est retourné en Espagne pour rejoindre son ancien club Athletic Bilbao en prêt. Paredes, quant à lui, a déménagé en Italie en rejoignant la Juventus en prêt.

Messi, arrivé au Paris Saint-Germain la saison dernière en provenance de Barcelone, a posté un message sincère à ses anciens collègues lors de leur départ. Voici ce que le légendaire attaquant a écrit dans son message sur les réseaux sociaux :

“Beaucoup de succès dans votre nouvelle étape, Leandro Paredes. C’était merveilleux de partager tant de choses à Paris, et je me souviendrai toujours de tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble. Et bonne chance à toi aussi, Ander Herrera. J’ai adoré te rencontrer. Je vous remercie pour la façon dont vous m’avez accueilli dès le premier jour et je vous souhaite le meilleur pour votre retour en Liga.” (Traduit par google)

Messi et Paredes devraient se réunir au Qatar pour l’équipe nationale argentine lors du coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 le 20 novembre.


Paul Merson prédit Man Utd contre Arsenal, Everton contre Liverpool et d’autres matchs de GW 6 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Neymar n’aimera pas ça”, “Pendant ce temps, Ronaldo est mis au banc pour Elanga” – Les fans réagissent de manière hilarante en saluant Lionel Messi préparant un renfort pour Kylian Mbappe lors de la victoire 3-0 du PSG sur Nantes

“Les prix ont augmenté au fil du temps” – Christophe Galtier explique pourquoi le PSG n’a pas réussi à signer le joueur de 27 ans cet été