in

Colin Cowherd offre une prédiction audacieuse sur le moment où les Giants de New York pourraient remplacer Daniel Jones

Le diffuseur Colin Cowherd a offert une prédiction plutôt inquiétante en ce qui concerne le quart-arrière des Giants de New York, Daniel Jones.

2022 devrait être une grande année pour Daniel Jones et les Giants de New York, car ils se trouvent à un assez grand carrefour en ce qui concerne leur avenir. N’ayant pas choisi l’option de 5e année sur son contrat de recrue, les Giants ont envoyé un message assez important à Jones que cela pourrait être sa dernière année avec la franchise.

Cela signifie que Jones va devoir passer une année assez impressionnante pour eux s’il veut gagner un autre contrat, que ce soit avec les Giants ou avec une autre équipe de la ligue, mais d’après ce qu’il a fait jusqu’à présent, il faudrait un revirement de production.

En son temps dans la NFL jusqu’à présent, il a complété 62,8% de ses passes, lancées pour 8 398 verges, 45 touchés et 29 interceptions, des chiffres qui en eux-mêmes ne sont pas vraiment désastreux, mais lorsqu’ils sont confrontés à d’autres quarts de la NFL. , c’est loin d’être suffisant pour qu’une équipe comme les Giants soit en compétition.

Les premiers signes ne sont pas encourageants

Si Jones cherche à faire un pas en avant avant la saison, il semble qu’il fasse tout ce qu’il reste avant la pré-saison pour se mettre en forme, car les images qui ont émergé au cours du week-end montrent qu’il y a encore du travail. à faire lorsqu’il s’agit de se connecter avec ses récepteurs :

Maintenant, évidemment, ce n’est qu’une seule vidéo sans autre contexte (le ballon peut avoir été glissant par exemple), mais ce n’est toujours pas le meilleur signe pour qu’un supposé quart-arrière de franchise de la NFL soit à ce point.

Et ce sont des vidéos comme celle-ci qui ont fait réfléchir Colin Cowherd.

Ce qu’elle a dit?

S’exprimant sur le troupeauCowherd, dans le cadre d’une discussion sur les images qui ont émergé du quart-arrière des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa, a affirmé que Jones n’avait jamais été précis en tant que passeur, et donc lorsque vous combinez les faits avec la vidéo qui a émergé, vous pouvez voir ce qu’il y a dans magasin pour lui et les Giants cette saison, et ce n’est pas joli :

“Daniel Jones n’a jamais été aussi précis. Même avec David Cutcliffe [head coach at Duke University] il n’était tout simplement pas si précis. Dans la NFL depuis trois ans, il n’a pas été précis. Donc, quand je regarde les clips et la vidéo de Daniel Jones, je me dis “Eh bien, c’est ce qu’il est”. Et quand je regarde les clips de Tua je me dis ‘eh bien c’est ce qu’il est’.

“Je pense donc que Tua va avoir une grosse année et Daniel Jones vers la huitième semaine, ils en auront fini avec lui et Tyrod Taylor jouera. Donc, dans ce cas, j’ai des données combinées avec de la vidéo et je pense que ce sont de vrais clips vidéo remarquables et ils vous disent des choses.

“Je pense que les Giants vont être une épave absolue.”

Bien que cela puisse finalement être bon pour les Giants d’une certaine manière, un mauvais jeu de Jones leur donnerait un choix de repêchage plus élevé et leur donnerait la chance d’attraper un autre quart-arrière ou joueur de franchise lors du repêchage de 2023, si cela devait se jouer, vous le feriez imaginez que ce pourrait être la fin des chances de Jones lorsqu’il s’agit d’être un quart partant dans la NFL.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Manchester United : Quand la mère de Rabiot a débuté avec les familles de Pogba & Mbappe à l’Euro 2020

Transferts de Manchester United: les 4 signatures suggérées de Ralf Rangnick font un impressionnant XI