in

Classement de chaque club de Premier League en fonction de leur musique de débrayage

Les clubs de Premier League ont d’excellentes musiques d’ambiance – mais qu’en serait-il si nous les classions en fonction des chansons sur lesquelles ils sont sortis?

Une chanson de sortie. Destiné à enflammer la passion et l’intensité – mais finalement à faire peur à leurs adversaires. C’est la première chose qu’ils entendent lorsqu’ils mettent le pied sur votre terrain, alors croyez-moi, vous feriez mieux de faire en sorte que la musique compte. C’est pourquoi de nombreux clubs ont eu une chanson de base pour sortir sur le gazon, recréant ce sentiment à chaque fois qu’un match commence.

Avec des clubs de renommée mondiale comme Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal et bien d’autres, ils ont forcément d’excellentes chansons de débrayage, n’est-ce pas ? Eh bien, certains sont des bangers – mais certains sont certainement des bangers.

Donc, avec cela, nous classerons chaque club de Premier League au cours de la saison 22-23 en fonction de leur musique de débrayage.

Lire la suite: Premier League 22/23 Match semaine 1 : Calendrier, pronostics, cotes, tableau et tout ce que vous devez savoir


20 – Bornemouth

Chanson: Pas de chanson de sortie ?

Étrange pour commencer, car nous ne pouvions pas nécessairement trouver une chanson de débrayage pour Bornemouth. Quelques forums suggèrent qu’ils changent parfois entre Fatboy Slim et Kasabian – mais sans air officiel, il doit être classé en bas de notre liste.


19 – Southampton

Chanson: Les saints arrivent – Les dérapages

Au 19e est Southampton, avec un hymne punk qui ne correspond pas à l’ambiance de la chanson de débrayage. C’est logique, étant donné le surnom du club – cependant, c’est tout à fait décevant en termes d’ambiance.


18 – Forêt de Nottingham

Chanson: Mull de Kintyre – Paul McCartney

Les nouveaux garçons de la Premier League Forêt de Nottingham ont également une chanson de débrayage assez terne. Il suffit d’écouter.


17 – Tottenham Hotspur

Chanson: Duel of the Fates – John Williams (musique thème de Star Wars)

Notre premier morceau semi-obsédant est pour Tottenham et est destiné à créer une intensité dans le stade, ce qu’il fait – mais il est fortement surutilisé et juste un peu ennuyeux.


16 – Brighton et Hove Albion

Chanson: Sussex au bord de la mer

Une fanfare royale de ce genre. Cet hymne royal fait entrer les joueurs sur le terrain. Ou, dans le cas de Brighton cette saison – Solly Mars-ing. Je vais me montrer.


15 – Manchester City

Chanson: Ici, maintenant – Fatboy Slim

Excellent morceau, fortement surjoué – c’est pourquoi il se situe au 14e.


14 – Leicester City

Chanson: Galop de cor de poste

La ville de Leicester faites une performance lors de votre sortie, avec une performance de trompette en direct qui se produit généralement – cependant, cela peut sembler un peu apprivoisé pour les renards féroces.


13 – Brentford

Chanson: Hé Jude – Les Beatles

Un classique du football. Un que tout le monde connaît et qui attire certainement la foule. Solide effort de Brentfordmais encore une fois – pas unique.


12 – Fulham

Chanson: Palladio – Karl Jenkins

Une musique féroce qui donne assurément la chair de poule. Palladio est un classique et une chanson incroyable.


11 – Everton

Chanson: Voitures Z – Sirènes

Nous aimons toujours entendre celui-ci sur Match of the Day. Cette mélodie optimiste et joyeuse n’est pas effrayante, mais c’est un hymne entièrement personnel à la Premier League, et ce ne serait pas la même chose sans elle.


10 – Villa Aston

Chanson: Évasion – Craig Armstrong

Ce chef-d’œuvre d’opéra donne des frissons dans le dos, et c’est une introduction parfaite à un match de Premier League. Bon travail, Aston Villa.


9 – Manchester United

Chanson: C’est l’un – Les roses de pierre

Un groupe emblématique de Manchester pour un club emblématique. C’est celui qui sonne autour d’Old Trafford avant le coup d’envoi et qui gonfle la foule et les joueurs.


8 – Palais de Cristal

Chanson: Heureux partout – The Dave Clark Five

Il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet. Une autre chanson du folklore du football anglais fait sourire chaque fois qu’elle est jouée.


7 – Leeds

Chanson: Marchons Ensemble – Les Reed

Aimer ou détester Leeds United – vous ne pouvez pas les nier en disant que cet avant-match est tout simplement sensationnel. Il mérite une place de choix.


6 – Newcastle

Chanson: Coming Home (thème Local Hero) – Mark Knopfler

Quelle chanson. Lorsque cela entre en jeu avec le saxophone, c’est un pur bonheur pour les oreilles. Newcastle United – bien dedans.


5 – Chelsea

Chanson: Liquidateur – Harry J Allstars

Semblable à la musique de débrayage d’Everton, c’est une musique que tout le monde connaît et sur laquelle on s’accroche. Le supplément ‘Chelsea!’ à la fin de chaque dernière note suffit à le porter en termes d’atmosphère.


4 – Loups

Chanson: Hi-Ho Silver Lining – Jeff Beck

Celui que vous devez crier à tue-tête. Hi-Ho Silver Lining est un mordu de chaussures absolu et résonne dans toute l’Angleterre, y compris les Wolves, qui sont 4e sur cette liste.


3 – West Ham

Chanson: Faire des bulles pour toujours

West Ham UnitedForever Blowing Bubbles est tout simplement emblématique. Les paroles sont chantées par Hammers de loin, et son excentricité mérite une place très élevée dans notre classement.


2 – Arsenal

Chanson: Lux Aeterna – Clint Mansell

La mère de tous les hymnes d’opéra manque de peu la première place – Lux Aeterna. Cette interprétation effrayante est parfaite pour créer un suspense et une atmosphère purs, et il est malchanceux de manquer d’être le premier.


1 – Liverpool

Chanson: Tu ne marcheras jamais seul

Ici, nous l’avons. Probablement la chanson de débrayage la plus emblématique du football mondial – elle doit donc simplement prendre la première place. Au premier rang, ce doit être You’ll Never Walk Alone.


Vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles du football ici même chez Onet.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tacle de Cristiano Ronaldo: Phil Neville explique comment cela a “sauvé sa carrière à Everton”

Man Utd, Liverpool, Chelsea: Neville et Carragher classent la fenêtre de transfert de chaque club PL