in

Chelsea: une star « frustrée » de 150 000 £ par semaine pourrait quitter Stamford Bridge tardivement

L’attaquant de Chelsea, Christian Pulisic, est frustré par la vie à Stamford Bridge en ce moment, selon un initié du transfert Dean Jones.

L’Américain s’est retrouvé dans et hors du onze de départ des Blues sous Thomas Tuchel, et Jones a suggéré qu’il pourrait suivre Timo Werner par la porte de sortie cet été si une offre pour lui arrivait.

Quelles sont les dernières nouvelles de transfert impliquant Chelsea?

En termes de sorties, Werner est le dernier joueur de Chelsea à avoir quitté SW6.

Selon le fiable Fabrizio Romano, RB Leipzig ont conclu un accord de 20 millions d’euros (16,9 millions de livres sterling) plus des add-ons avec Chelsea pour re-signer leur ancien attaquant, et la nouvelle était confirmé plus tôt mardi.

Comme 150 000 £ par semaine Pulisic, l’Allemand n’a pas pris le départ du match d’ouverture de la saison de Chelsea contre Everton, ratant l’équipe du jour de match tout à fait.

Pulisic, cependant, est venumais il voudra sans aucun doute plus de minutes sur le terrain à l’avenir, surtout pendant une année de Coupe du monde.

Le dernier trimestre, il a fait juste 13 La Premier League commence, bien qu’il ait raté une partie de la saison en raison d’une blessure.

Qu’a dit Jones à propos de l’avenir de Pulisic à Chelsea?

Jones a déclaré à GIVEMESPORT que Chelsea voulait que Pulisic reste, mais les choses pourraient se compliquer si quelqu’un faisait une offre pour le joueur de 23 ans.

S’adressant à GMS, le journaliste a déclaré: “Chelsea essaie de gérer les frustrations de Christian Pulisic en ce moment. Il n’obtient pas les opportunités dont il rêve et, dans une année de Coupe du monde, il a désespérément besoin de temps de jeu régulier. Chelsea veut qu’il reste, me dit-on, mais cela pourrait prendre une tournure si quelqu’un dépose une offre.

Chelsea devrait-il vendre Pulisic cet été ?

Chelsea ne devrait probablement pas être trop pressé de se débarrasser de Pulisic. Werner est à la porte, tandis que Callum Hudson-Odoi est également lorgne sur un prêt mouvement.

Hakim Ziyech a également été lié à un changement de Stamford Bridge, avec des discussions sur le patron de Manchester United Erik ten Hag s’intéresse au Marocainqu’il dirigeait.

Tout d’un coup, les Bleus pourraient se retrouver légers en attaque, tandis que la possibilité d’une nouvelle signature Raheem Sterling devant s’adapter doit également être prise en considération.

Par conséquent, même si Chelsea continue à faire venir un nouvel homme large, étant donné le nombre de départs potentiels et que Sterling a peut-être besoin de temps pour s’installer, la chose la plus sage à faire serait de garder Pulisic.

Cependant, ce choix pourrait être retiré des mains de Tuchel si l’international américain décide de faire pression pour un déménagement cet été.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Everton vise désormais un attaquant “similaire à Calvert-Lewin” à Goodison Park

Newcastle: Eddie Howe considère la star de 68 buts comme une “pièce manquante” à St James ‘Park