in

Chelsea: une star de «classe mondiale» à 185 000 £ par semaine pourrait atterrir à Stamford Bridge

Chelsea signant l’attaquant de Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang cet été “ne surprendrait pas” Reporter de Sky Sports Pont Michel.

On pense que les Blues sont à la recherche de renforts offensifs après le départs de Romelu Lukaku et Timo Werner à l’Inter Milan et au RB Leipzig, respectivement.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Aubameyang ?

Bien qu’Aubameyang n’ait signé pour le Barça qu’en janvier, le gourou des transferts Fabrice Romano a rapporté que Chelsea envisageait “maintenant” une offre pour lui.

On prétend que des “discussions” ont déjà eu lieu avec le joueur de 33 ans alors que Thomas Tuchel intensifie ses efforts pour amener un nouvel attaquant à Stamford Bridge avant la fermeture de la fenêtre le 1er septembre.

Cependant, Romano a maintenant révélé que Barcelone n’est disposée à autoriser que l’un de Memphis Depay et Aubameyang à quitter le Camp Nou.

L’arrivée de Robert Lewandowski du Bayern Munich a contraint les deux joueurs à abandonner l’ordre hiérarchique de Xavi, mais l’international polonais aura toujours besoin d’un renfort dans ce qui devrait être une campagne encombrée.

Qu’a dit Bridge à propos d’Aubameyang ?

Dans une interview avec Onet, Bridge a déclaré : “JE pense qu’ils chercheront à ajouter quelqu’un, que ce soit Depay ou Aubameyang.

“Barcelone est un cas tellement curieux, et ils cherchent toujours à faire venir Bernardo Silva même si nous avons lu un jour qu’ils essaient d’amener les joueurs à prendre des réductions de salaire, en traînant certains de leurs propres joueurs en justice, c’est incroyable ce qui est passe au club de football de Barcelone.

“Le traitement de certains joueurs laisse beaucoup à désirer d’après ce que vous lisez, mais cela ne semble pas les empêcher de dépenser.

“Cependant, je suis sûr qu’ils sont à un stade où ils devront écouter les offres de certains joueurs. Lewandowski va être le premier choix sans l’ombre d’un doute, donc si Tuchel veut Aubameyang, ce serait une décision qui ne me surprendrait pas.

Aubameyang serait-il une bonne recrue ?

Tuchel sait tout sur les qualités d’Aubameyang depuis leur passage au Borussia Dortmund, l’attaquant s’inscrivant 79 buts et 17 passes décisives en 95 apparitions sous le tacticien allemand.

L’international gabonais a ensuite prouvé sa qualité en Premier League suite à son passage à Arsenal, accumulant 113 contributions aux buts en 163 sorties pour les Gunners, menant à Gary Neville étiquetage lui « classe mondiale ».

Aubameyang a encore trois ans sur son 185 000 £ par semaine contrat, cependant, et on ne sait pas actuellement combien le Barça exigerait pour sanctionner sa vente.

Si Chelsea peut recruter Aubameyang pour des frais de transfert minimes, il pourrait alors s’avérer être une acquisition astucieuse, comblant le vide dans la ligne avant de Tuchel jusqu’à ce qu’une solution à long terme puisse être trouvée.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Elle a découvert qu’il avait rencontré une fille et ça s’est arrêté là” – Neymar et Bruna Biancardi auraient rompu à cause de la prétendue trahison de la star du PSG

Everton: la signature de Conor Coady apporte une “petite inquiétude” à Goodison Park