in

Chelsea: la «tête tournée» de la star de 85 millions de livres sterling en déménageant à Stamford Bridge

Chelsea poursuivent les négociations pour signer La ville de Leicester le défenseur Wesley Fofana cet été et il n’y a «aucun doute» que la tête du joueur a été tournée, selon un initié du transfert Dean Jones.

Thomas Tuchel a supervisé un été chargé à Stamford Bridge et ils pourraient être prêts à dépenser leurs plus gros frais de fenêtre à ce jour, avec des semaines restantes jusqu’à la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles sur Fofana ?

Deux nouveaux défenseurs ont signé pour Chelsea cet été sous la forme de l’arrière central Kalidou Koulibaly et de l’arrière gauche polyvalent Marc Cucurella, mais d’autres recrues semblent toujours à l’ordre du jour.

Antonio Rudiger et Andreas Christensen sont tous deux partis en transferts gratuits et les Blues ont été liés à de nouvelles recrues tout l’été, y compris Jules Koundé et Josko Gvardiol.

Mais leur cible principale semble désormais être l’as de Leicester Fofana. Le club a déjà eu deux offres rejetées par les Foxes, dont le dernier était d’environ 70 millions de livres sterling, et ils semblent être fermer sur le prix demandé de 85 millions de livres sterling fixé par la partie East Midlands.

Qu’a dit Jones sur l’accord Fofana ?

Jones comprend que les négociations sur un transfert pour Fofana se sont poursuivies cette semaine et dit que les prochains jours seront cruciaux.

L’initié du transfert ajoute qu’il ne fait aucun doute que la tête du joueur a également été tournée par l’intérêt de Chelsea.

Jones a déclaré à GIVEMESPORT : “Mais d’un point de vue de Leicester, c’est le prix qui leur revient avec un défenseur de ce niveau, et quand United a cédé et l’a payé pour Harry Maguire, du point de vue de Leicester, ils pensent que Chelsea va s’effondrer cette fois. aussi.

« Pour être honnête, je commence à penser qu’ils le feront aussi. Les négociations se sont poursuivies cette semaine. Il ne fait aucun doute que la tête des joueurs a été tournée. Je pense que dans les prochains jours, nous verrons dans quelle direction cet accord se déroule.

Fofana serait-il une bonne recrue pour Chelsea ?

Si un club paie 85 millions de livres sterling pour un joueur, cela va provoquer de nombreux débats, sans parler d’un joueur de 21 ans qui vient de se remettre d’un jambe cassée.

Mais c’est un joueur que Tuchel est un grand fan de et il sera encourageant du point de vue d’un supporter de voir l’Allemand soutenu par le nouveau régime à Stamford Bridge.

Il ne peut y avoir beaucoup de meilleurs endroits pour 51 000 £ par semaine as pour apprendre et s’améliorer non plus. Jouer aux côtés de Thiago Silva, Cesar Azpilicueta et Koulibaly n’aura également qu’un impact positif.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Leeds “légèrement préoccupé et inquiet” par un problème clé à Elland Road

Chelsea “intéressé” par la signature d’un attaquant de 68 buts à Stamford Bridge