in

Chelsea: la star de 110 000 £ par semaine sera « très probablement » vendue à Stamford Bridge

Chelsea le milieu de terrain Jorginho est le plus susceptible d’être vendu cet été parmi les options de milieu de terrain actuelles du club, selon un initié du transfert Dean Jones.

Thomas Tuchel a supervisé une fenêtre de transfert estivale mouvementée à Stamford Bridge, mais d’autres départs pourraient encore se produire avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières informations sur les départs de Chelsea ?

Capitaine de club César Azpilicueta a finalement mis fin aux rumeurs d’un transfert potentiel à Barcelone cet été jeudi soir lorsqu’il a signé un nouveau contrat de deux ans avec le club.

L’arrière gauche Marcos Alonso reste solide lié avec les géants catalans, cependant, et pourrait devenir le quatrième grand nom du club Départ de l’été suite aux sorties de Romelu Lukaku, Antonio Rudiger et Andreas Christensen.

Pendant ce temps, les joueurs marginaux Billy Gilmour, Ross Barkley et Michy Batshuayi continuent d’être liés à des déménagements avec Everton. intéressé dans le trio.

Cet été a également vu le duo de milieu de terrain N’Golo Kante et Jorginho entrer dans les dernières années de leurs contrats. Il y avait un sentiment qu’ils pourraient chercher à tirer profit d’un ou des deux joueurs cet été plutôt que de les perdre gratuitement dans un an, mais les deux restent.

Jones, cependant, pense que l’un est plus susceptible de partir que l’autre.

Qu’est-ce que Jones a dit sur l’avenir de la paire?

L’initié du transfert comprend que Chelsea s’attendait à vendre l’un d’eux au début de la fenêtre de transfert, Jorginho étant le plus susceptible de bouger.

Jones a déclaré à GIVEMESPORT : «On m’a toujours dit de m’attendre à ce que l’un d’eux aille probablement. À ce stade, il est fort probable que ce soit Jorginho parce qu’il a le plus d’intérêt et qu’il a le potentiel d’aller en Serie A.”

1 sur 15

Drogba avec Chelsea

Où la légende de Chelsea Didier Drogba a-t-elle commencé sa carrière ?




Jorginho partira-t-il cet été ?

Le déménagement reste une possibilité distincte jusqu’à ce que la fenêtre se referme.

La Juventus a été régulièrement liée à un déménagement pour le 44 capsules L’international italien et les géants de la Serie A sont apparemment prêts à intensifier cet intérêt.

Maintenant âgé de 30 ans, il est probable que Chelsea serait disposé à vendre si une offre suffisamment importante se présentait, en particulier avec la perspective de perdre le 110 000 £ par semaine étoile pour rien en 12 mois.

Jorginho a fait 188 apparitions pour les Blues depuis son départ de Naples aux côtés de Maurizio Sarri à l’été 2018. Après une première saison délicate, son stock a considérablement augmenté et est maintenant un grand favori des fans à Stamford Bridge.


Nouvelles maintenant – Nouvelles sportives

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

West Ham a “examiné” un trio de 163 000 £ par semaine au stade de Londres

Southampton: Hasenhuttl “cherche maintenant à signer un nouvel attaquant” à St Mary’s