in

Chelsea: la star de 100 000 £ par semaine est désormais “très proche” de la sortie de Stamford Bridge

La star de Chelsea, Marcos Alonso, est “très proche” de mettre fin à sa carrière à Stamford Bridge en rejoignant les géants de la Liga, Barcelone, car des conditions personnelles et des frais ont été convenus, selon le journaliste. Simon Phillips.

Alonso a déménagé dans l’ouest de Londres en 2016, lorsque 24 millions de livres sterling était suffisant pour l’éloigner de la Fiorentina, mais il semble que ses jours dans les livres du club soient comptés.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Alonso ?

Selon le gourou des transferts Fabrice RomanoBarcelone et Chelsea sont parvenus à un accord de principe sur Alonso la semaine dernière et il devrait devenir le dernier arrivé au Camp Nou.

Il est entendu que le neuf casquettes L’international espagnol signera un contrat de deux ans qui pourra être prolongé de 12 mois supplémentaires.

Chelsea devrait décrocher moins de 8,4 millions de livres sterling pour les services d’Alonso grâce à sa situation contractuelle précaire.

Le fait que l’arrière gauche soit entré dans les 12 derniers mois de son 100 000 £ par semaine accord à Stamford Bridge signifiait qu’il était difficile pour les Blues de négocier des frais plus élevés.

Alonso dit au revoir au personnel du terrain d’entraînement de Chelsea à Cobham la semaine dernière et l’indication la plus claire qu’il est sur le point de sceller sa sortie est survenue samedi, lorsque Thomas Tuchel a laissé le joueur de 31 ans hors de la équipe du jour de match pour l’excursion d’une journée d’ouverture à Everton.

Qu’a dit Simon Phillips à propos d’Alonso ?

Phillips est choqué que le déménagement n’ait pas encore été confirmé, mais il comprend que le changement est imminent.

Le journaliste estime que Chelsea n’attend que la prochaine étape de Barcelone pour maîtriser ses problèmes financiers.

Phillips a déclaré à GIVEMESPORT : « Je suis surpris que cela ne se soit pas encore produit. Dès la fin du week-end, je m’attendais à ce que cela se confirme.

“Mais c’est encore très proche. Je pense que tout ce qu’ils font, c’est littéralement attendre que Barcelone active ce quatrième levier, ce qui, je pense, a peut-être déjà eu lieu maintenant.

“Ils n’attendent que le feu vert final de Barcelone. Tout le reste est convenu. Conditions personnelles, frais, tout est prêt à partir.

Le départ imminent d’Alonso sera-t-il un coup dur pour Chelsea ?

Alonso a fait plus de 200 apparitions pour Chelsea, produisant 52 contributions de but en cours de route.

L’Espagnol a également gagné six trophées pendant son séjour à Stamford Bridge, soulignant qu’il a connu un passage réussi dans les livres du club.

Cependant, Tuchel a déjà préparé la sortie d’Alonso en déboursant jusqu’à 62 millions de livres sterling pour persuader Brighton & Hove Albion de vendre Marc Cucurella, donc son départ n’est peut-être pas un si gros coup après tout.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Everton: “La Premier League n’autorisera pas la signature de 30 millions de livres sterling” à Goodison Park

Aston Villa: Gerrard “s’est concentré” sur la transformation d’une star de 20 millions de livres sterling à Villa Park