in

Chelsea: “Intérêt énorme” pour la signature d’une star “phénoménale” de 36 millions de livres sterling à Stamford Bridge

Chelsea avoir un énorme intérêt à signer La ville de Leicester le défenseur central Wesley Fofana avant la fin du mercato estival, selon à Ryan Taylor du Daily Express.

Thomas Tuchel a supervisé un été mouvementé à Stamford Bridge et, bien que la saison de Premier League ait débuté, les Bleus pourraient encore ajouter à leur équipe avant que la fenêtre ne se claque.

Quoi de neuf sur un accord pour Fofana ?

Après le départs d’Andreas Christensen et Antonio Rudiger, renforcer les options de défenseur central du club a été une priorité pour le président Todd Boehly.

Kalidou Koulibaly a signé de Naples mais il semble qu’il reste un désir d’ajouter à la position avant la date limite.

La star de Leicester Fofana est apparemment leur nouvelle cible principale mais, avec le joueur de 21 ans sous contrat au King Power Stadium pour encore cinq ans, un Prix ​​​​de 85 millions de livres sterling lui a été giflé.

Chelsea a déjà vu des offres de 60 millions de livres sterling et 70 millions de livres sterling rejeté pour ses services et sont maintenant prêts à revenir avec une troisième offre, avec le joueur enthousiaste en mouvement.

Qu’a dit Taylor à propos d’un déménagement pour Fofana ?

Le journaliste comprend que Fofana, qui est évalué à 36 millions de livres par Marché de transfertest un joueur dont les Bleus sont de grands fans mais dont la situation défensive du club est fluide en ce qui concerne le marché des transferts.

Taylor a déclaré à GIVEMESPORT : “Je pense que la situation de Chelsea avec des cibles défensives évolue rapidement et est interchangeable d’une certaine manière parce que vous avez, par exemple, quelqu’un comme Denzel Dumfries qui, s’il devait entrer, vous pourriez avoir Reece James à l’arrière central droit.

“C’est donc une situation vraiment fluide, où il n’est pas garanti exactement ce qui va se passer. Je pense que Fofana est évidemment un joueur qui intéresse énormément Chelsea car c’est un jeune joueur de grande qualité avec un grand avenir.

“Il a déjà prouvé au cours des deux saisons qu’il a eues en Premier League, bien que l’une ait été en grande partie blessée, qu’il a ce qu’il faut pour jouer à ce niveau.”

Fofana serait-il une bonne recrue ?

Depuis sa signature de Saint-Etienne en 2020, Fofana a été décrit comme quelqu’un avec un énorme potentiel et Brendan Rodgers a également souvent fait l’éloge.

Le jeune a fait son retour d’un jambe cassée lors d’un affrontement en Europa Conference League en avril, coïncidant avec son jeûne du Ramadan, mais il a tout de même réalisé une performance de premier ordre.

Rodgers a dit: “C’est un talent absolument phénoménal, ce jeune homme. Quand on pense qu’il n’a rien mangé ni bu à cause du ramadan, c’est une star en devenir. Le talent brut, l’anticipation pour un défenseur. Il va être un joueur d’élite absolu.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ronaldo, Haaland, Salah : les 19 joueurs de classe mondiale de la Premier League

Super Coupe de l’UEFA : l’Eder Militão du Real Madrid fait le plein Eric Bailly contre l’Eintracht Francfort