in

Chelsea “intéressé” par la signature d’un attaquant de 68 buts à Stamford Bridge

Chelsea souhaite ramener Pierre-Emerick Aubameyang en Premier League, selon un initié du transfert Dean Jones.

En effet, Jones estime que les signatures offensives de Barcelone cet été pourraient ouvrir la voie à l’attaquant pour quitter le camp de Nou six mois seulement après son arrivée d’Arsenal.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Aubameyang ?

Avec la seule acquisition offensive de la fenêtre par Raheem Sterling Chelsea, Thomas Tuchel cherche toujours désespérément à apporter des renforts avant la fermeture du marché le mois prochain.

Le manque d’inspiration des Blues était évident lors de leur victoire à Everton lors de la première journée, ce qui les a amenés à cibler des joueurs comme Aubameyang.

Selon le Norme du soirles Londoniens de l’ouest se sont vu offrir la possibilité de signer le joueur de 33 ans, qui n’a quitté Arsenal qu’en janvier, mais pourrait faire un retour rapide dans le football anglais, avec les arrivées de Raphinha et Robert Lewandowski susceptibles de réduire son jeu- temps.

Aubameyang et Tuchel ont travaillé ensemble au Borussia Dortmund, l’international gabonais profitant du meilleur deux saisons de sa carrière sous la direction de l’Allemand.

Tuchel a été interrogé sur la possibilité de retrouver Aubameyang et admis qu’il serait intéressé par les buts de l’attaquant mais a minimisé la possibilité de signer l’ex-star des Gunners.

Mais Jones estime que Chelsea est enthousiaste, les ajouts offensifs de Barcelone susceptibles d’augmenter leurs chances de l’amener dans la capitale.

Qu’est-ce que Jones a dit à propos d’Aubameyang?

Il a dit à GIVEMESPORT : «Ils s’intéressent à lui parce qu’ils veulent des joueurs d’un certain niveau et il n’y en a pas beaucoup.

Vous regardez la façon dont la ligne de front de Barcelone se dessine et il y aurait des raisons de croire qu’il pourrait être disponible.

Chelsea a-t-il besoin d’Aubameyang ?

Chelsea a actuellement Mason Mount, Christian Pulisic, Callum Hudson-Odoi, Hakim Ziyech, Kai Havertz, Raheem Sterling et Armando Broja en compétition pour trois positions offensives, ce qui semble être une profondeur impressionnante sur le papier.

Mais quatre de ces sept ont de sérieux doutes sur leur avenir à Stamford Bridge, avec Pulisic, Hudson-Odoi, Ziyech et Broja tous fortement liés loin déjà cette fenêtre.

Ce n’est pas non plus une grande surprise, Pulisic, Hudson-Odoi et Ziyech luttant tous pour la cohérence ces dernières années.

D’autre part, malgré ses problèmes de discipline qui ont écourté sa carrière à Arsenal, Aubameyang est un interprète de haut niveau éprouvé avec un record de Premier League de 68 buts en 128 matchs au cours de ses quatre années dans le nord de Londres.

Il offre également une polyvalence ayant passé une grande partie de son temps en Angleterre à jouer à gauche et serait une mise à niveau évidente sur la majorité des options de première ligne actuelles de Chelsea.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea: la «tête tournée» de la star de 85 millions de livres sterling en déménageant à Stamford Bridge

Chelsea “intéressé” par la signature d’un attaquant de 68 buts à Stamford Bridge