in

Chelsea est désormais “de plus en plus proche” de la signature d’une star de 36 millions de livres sterling à Stamford Bridge

Chelsea se rapproche “de plus en plus” de la rencontre Leicesterl’évaluation de Wesley Fofana, selon le journaliste Simon Phillips.

Les Bleus ont fait le 36 millions de livres sterling ace leur meilleur objectif de défenseur central cet été alors que Thomas Tuchel cherche à combler le vide laissé par la paire décédée Antonio Rudiger et Andreas Christensen.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Fofana ?

Selon Sports du cielChelsea se prépare à lancer une troisième offre pour Fofana après que leurs deux offres d’ouverture aient été inférieures au prix demandé de 85 millions de livres sterling de Leicester.

Le rapport affirme que l’équipe de Brendan Rodgers veut garder le défenseur prometteur, qui n’a signé qu’un extension de contrat en mars, quelques jours avant son retour d’une jambe cassée subie en pré-saison.

En conséquence, Fofana a encore environ cinq ans restants sur son contrat actuel, bien que Sky Sports pense que la troisième offre de Chelsea devrait tester la détermination des Foxes.

Et Phillips estime que les Bleus se “rapprochent” de l’évaluation du Français par Leicester, qui a commencé son match nul avec Brentford le week-end dernier malgré la saga en cours.

Qu’a dit Phillips à propos de Fofana ?

Il a dit à GIVEMESPORT : “En ce qui concerne les frais et l’accord, Chelsea a de nouveau parlé toute la semaine et se situe à environ 10 millions de livres sterling d’écart dans les frais, que Chelsea essaie maintenant de compenser en modules complémentaires et essaie également de rendre l’accord plus favorable pour Leicester avec la structure de celui-ci.

“La dernière proposition de Chelsea devrait atteindre environ 80 millions de livres sterling, mais je pense toujours que Leicester va faire pression pour ces 85 millions de livres sterling.

Donc, ça se rapproche de plus en plus au fil des jours, mais Chelsea a juste besoin de trouver les frais finaux que Leicester acceptera.

Comment Fofana s’est-il comporté face à Brentford ?

Dans ces circonstances, le jeune défenseur a produit une performance professionnelle contre les Bees, même si cela n’a pas suffi à aider l’équipe de Rodgers à démarrer avec trois points après avoir gaspillé une avance de 2-0 pour faire match nul 2-2.

Selon Qui a marquéFofana était le cinquième meilleur joueur de Leicester, réalisant plus de passes que n’importe qui d’autre sur le terrain (86), des chiffres qui plairont sûrement à une équipe de Chelsea qui aime jouer à l’arrière, mais il a également réalisé cinq interceptions impressionnantes et deux dégagements. .

Fofana a presque dépassé sa performance avec son premier but en Premier League, seulement pour voir sa tête imposante s’écraser sur le poteau et se mettre en sécurité, ce qui s’est avéré crucial alors que Brentford a égalisé à seulement quatre minutes de la fin.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Lionel Scaloni révèle une conversation avec Lionel Messi après avoir pris en charge La Albeceleste; Arnaud Kalimuendo proche de rejoindre Rennes, et plus – 10 août 2022

Frenkie de Jong: la star de Barcelone a prouvé qu’il était vraiment rapide dans la course Dembele