in

Chelsea : Boehly “veut” la star des 102 buts à Stamford Bridge

Chelsea pourrait encore faire un geste pour la star de Manchester United Cristiano Ronaldo avant la fin de la fenêtre de transfert, estime le journaliste Simon Phillips.

Thomas Tuchel ne semble pas s’intéresser à l’attaquant portugais, mais Phillips dit que son patron Todd Boehly le fait.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Ronaldo?

A la fin du mois dernier, Sports du ciel a rapporté que Ronaldo avait eu des entretiens avec United sur le départ du club cet été.

Ce qui précède vient après L’athlétisme a affirmé en juin que le copropriétaire de Chelsea, Boehly, et l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, avaient discuté d’un transfert potentiel à Stamford Bridge.

En fin de compte, cependant, le club de l’ouest de Londres a choisi de ne pas faire d’offre pour Ronaldo. Selon Le télégrapheBoehly n’avait l’intention de faire un geste pour le joueur de 37 ans que s’il obtenait l’approbation de Tuchel, ce qui ne s’est évidemment pas produit.

Chelsea a encore été en mesure d’améliorer considérablement son attaque cette fenêtre de transfert, cependant, en faisant venir Raheem Sterling de Manchester City pour 50 millions de livres sterling.

Qu’est-ce que Phillips a dit à propos de Ronaldo à Chelsea ?

Phillips ne croit pas encore que Ronaldo à Chelsea soit complètement mort et pense que son nom pourrait revenir à Stamford Bridge.

S’adressant à GIVEMESPORT, le journaliste a déclaré : «Je pense que Ronaldo pourrait revenir dans la conversation à la fin de la fenêtre. Que United le laisse partir ou non est une autre situation, mais Boehly le veut, et je pense qu’ils pourraient reparler de lui avant la fin de la fenêtre.

Chelsea fera-t-il un geste pour Ronaldo?

Ce n’est pas impossible, surtout avec Timo Werner prêt à revenir au RB Leipzig.

Matt Law du Telegraph a récemment déclaré au Podcast Londres est bleue que Chelsea amènerait un autre attaquant si Werner quittait l’ouest de Londres.

Considérant cela, Ronaldo, qui a marqué 102 buts en Premier League, pourrait facilement redevenir une cible. Cela étant dit, United ne jouera probablement pas au ballon.

Remplacer un attaquant du calibre de Ronaldo va être pratiquement impossible, surtout à ce stade de la fenêtre. Le vendre à un rival du top quatre pourrait également s’avérer être une catastrophe pour les Red Devils alors qu’ils visent à faire un retour en Ligue des champions.

Par conséquent, bien que Chelsea puisse effectivement faire un pas pour Ronaldo avant la fermeture de la fenêtre, ce serait une surprise s’ils étaient en mesure de conclure un accord pour lui. United vendant son talisman maintenant, et à un concurrent direct, serait pour le moins contre-productif.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

But d’Ismaila Sarr: la star de Watford marque de l’intérieur de sa moitié de terrain contre West Brom

Man Utd a tenu des «discussions en salle de conférence» sur les plans de transfert après la défaite de Brighton