in

“C’était merveilleux de partager tant de choses à Paris”, “J’apprécie la façon dont vous m’avez accueilli dès le premier jour” – Lionel Messi envoie un message d’adieu spécial au duo du PSG

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi a rédigé des messages d’adieu pour les milieux de terrain Leandro Paredes et Ander Herrera.

Paredes et Herrera devraient quitter le Parc des Princes pour des contrats de prêt d’une saison. La Juventus a récemment publié un annonce officielle pour confirmer l’arrivée de l’Argentin. Pendant ce temps, Herrera a revenu à l’Athletic Bilbao, où il a passé trois saisons entre 2011 et 2014.

Après leurs départs, bien que temporaires, Lionel Messi a souhaité au duo le meilleur dans leurs nouveaux clubs respectifs. L’attaquant légendaire a écrit sur Instagram (traduit en anglais):

“Beaucoup de succès dans votre nouvelle étape, @leoparedes20. C’était merveilleux de partager tant de choses à Paris et je garderai toujours tous les bons moments que nous avons vécus ensemble !!”

Messi a remercié Herrera dans le même poste pour l’avoir aidé à s’installer au PSG après son arrivée de Barcelone l’été dernier. Il a écrit:

« Et bonne chance à toi aussi, @anderherrerac’était un plaisir de vous rencontrer, j’apprécie la façon dont vous m’avez accueilli dès le premier jour et je vous souhaite le meilleur pour votre retour en Liga.”

Lionel Messi sur Instagram à Leandro Paredes rejoignant la Juventus: “Beaucoup de succès dans votre nouvelle étape. C’était merveilleux de partager tant de choses à Paris et je garderai toujours tous les bons moments que nous avons aimés ensemble.” Messi a également remercié Ander Herrera pour son accueil lui au PSG. 🇪🇸🇦🇷 https://t.co/1Y8MH8GHCz

Herrera n’a joué aucun match pour l’équipe de Christophe Galtier cette saison tandis que Paredes n’a accumulé que 61 minutes en quatre sorties. Cependant, les deux joueurs partent après un temps assez réussi au Parc des Princes.

Paredes a joué 117 fois dans toutes les compétitions pour les géants de la Ligue 1, marquant trois buts et délivrant 10 passes décisives. Il a remporté trois titres de Ligue 1 et deux Coupes de France pendant son séjour au PSG.

Herrera, quant à lui, a fait 95 apparitions pour les Parisiens, enregistrant six buts et six passes décisives. L’Espagnol a remporté deux titres de Ligue 1 et deux Coupes de France avec les géants français.


Lionel Messi a mené la charge du PSG cette saison aux côtés de Neymar Jr. et Kylian Mbappe

Messi a enduré une première saison en dessous de la normale au PSG selon ses propres normes élevées. Il n’a marqué que 11 fois dans toutes les compétitions, dont six maigres fois en 26 matches de championnat.

Cependant, Messi a commencé la campagne 2022-23 de manière brillante. En quatre matches de Ligue 1, l’Argentin a déjà inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives. Il a aussi trouvé le fond des filets au PSG Trophée des Champions Victoire face au FC Nantes.

Lionel Messi (14) a plus de passes décisives que quiconque dans les cinq meilleures ligues européennes en 2022. Juste Messi fait des choses Messi 🐐 https://t.co/jc6uxCOV8K

Messi semble prospérer aux côtés d’un Neymar Jr en pleine forme, qui a accumulé des chiffres incroyables jusqu’à présent cette saison. En six matches dans toutes les compétitions, le Brésilien a marqué neuf buts et délivré six passes décisives.

Kylian Mbappe se met également lentement au courant, ayant marqué cinq fois en quatre matches de Ligue 1.


Paul Merson prédit Man Utd contre Arsenal, Everton contre Liverpool et d’autres matchs de GW 6 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Prédiction Nice vs Monaco, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23

Nantes vs PSG: où regarder en Inde, aux États-Unis et au Royaume-Uni | Ligue 1 2022-23